Une glace au rhum Phraya et au lait de bufflonne

Une glace au rhum Phraya et au lait de bufflonne

Le rhum Thaïlandais Phraya s’associe à la marque Maison La Cornue, un fabricant Français de glaces au lait de bufflonne, pour créer la meilleure des glaces au rhum !

Forts de leurs expertises, les deux Maisons allient leurs savoir-faire pour créer une glace unique. Réalisée à partir de lait de bufflonne, de sucre, de jaune d’œufs et bien sûr de rhum Phraya, cette glace d’exception révèle avec subtilité le style riche et fruité du rhum.

Produit au sein de la plus ancienne distillerie de Thaïlande, le rhum Phraya se distingue par sa complexité et sa douceur. Il séduit par ses saveurs de vanille, de miel, de noix de coco et ses notes d’épices douces et de clous de girofle. Assemblé à partir de rhum vieillis de 7 à 12 ans, Phraya est élaboré grâce à un processus de fabrication traditionnel qui lui confère son style unique et est

embouteillé sans coloration ni sucre ajouté.

Phraya est une marque qui véhicule des valeurs fortes d’artisanat et d’authenticité à travers son histoire, des valeurs largement partagées par Maison La Cornue. Fabriquées en Provence par le maître artisan glacier Philippe Faur, à partir d’un lait de bufflonne 100 % français, issu d’un élevage aveyronnais, les glaces Maison La Cornue offrent une onctuosité naturelle en bouche. Le tout sans aucune matière grasse ajoutée, une première mondiale dans le domaine !

Avec cette alliance inédite, les deux marques signent la collaboration la plus rafraîchissante et gourmande de l’été.

Édition limitée disponible de juin à décembre 2022 sur le site de Maison La Cornue et dans une sélection des restaurants et magasins – Prix : 8,95 € – En vente sur www.glaces-maisonlacornue.fr

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Vive Pâques ! Rooibos, chocolat et spéculos

Les Macarons, un dessert de fête

Les Macarons, un dessert de fête

La Guinness en Irlande

La Guinness en Irlande

Whiplash – Shade of Marbel (bière Irlandaise)

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).