Hard Rock Cafe lance au niveau mondial le Messi Burger en partenariat avec la légende mondiale du football Lionel Messi

Hard Rock Cafe lance au niveau mondial le Messi Burger en partenariat avec la légende mondiale du football Lionel Messi

Dès le 01 mars 2022 (et jusqu’au 31 mai), ce délice culinaire, conçu par Messi lui-même, peut être commandé par les fans dans les établissements Hard Rock Cafe du monde entier.

Dans le cadre du partenariat permanent de Hard Rock International avec Lionel Messi, Hard Rock Cafe est fier de présenter un burger éponyme inspiré par la légende du football elle-même, qui rend hommage aux composants du burger idéal de Messi.

Le Messi Burger comprend dix ingrédients savoureux pour changer la donne par rapport au légendaire Steak Burger de Hard Rock. Lorsque les fans du Hard Rock et de Messi mordront dans le burger, ils goûteront à une double pile juteuse des meilleures galettes de bœuf haché, assaisonnées et saisies à la perfection. Les papilles gustatives seront comblées par la combinaison gagnante de garnitures du burger : fromage provolone, tranches de chorizo, oignon rouge caramélisé et sauce fumée épicée, signature du Hard Rock, servie sur un petit pain brioché grillé avec de la laitue romaine râpée et des tomates mûries sur pied. Si vous voulez être vraiment MESSI, essayez le burger garni d’un œuf au plat pour un prix modique de 12,50 € (5,75€ en plus avec des frites 🍟)

« C’est un honneur de porter notre partenariat avec la star mondiale du football, Lionel Messi, et la campagne LIVE GREATNESS à un niveau supérieur avec sa propre version du Legendary Steak Burger du Hard Rock Cafe », a déclaré Jon Lucas, COO de Hard Rock International. « Nous sommes ravis d’accueillir les fans de Hard Rock et de Messi sur notre territoire pour essayer le burger inspiré des favoris de Messi pour une expérience unique et inoubliable. »

Hard Rock Cafe est une marque d’hospitalité de classe mondiale, reconnue internationalement, qui exploite des cafés dans le monde entier, lesquels sont visités par des millions d’invités chaque année. Le premier Hard Rock Cafe a ouvert ses portes à Londres, en Angleterre, en 1971. Depuis, la marque s’est étendue à de grandes villes comme New York, Los Angeles, Chicago, Miami, Paris, Sydney et bien d’autres. Hard Rock Cafe offre une expérience culinaire unique en son genre, avec un engagement à servir des ingrédients frais et de haute qualité. Pour satisfaire les palais en constante évolution des consommateurs, Hard Rock met continuellement à jour son menu avec des offres limitées dans le temps, notamment des associations de burgers, des cocktails innovants et bien plus encore.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

La saucisse de Montbéliard

La saucisse de Montbéliard

Les Petites Mains dans les jardins du Palais Galliera à Paris

Les Petites Mains dans les jardins du Palais Galliera à Paris

Confiture d’abricots Carrefour Bio

Confiture d’abricots Carrefour Bio

Des produits Carrefour Bio pour se régaler avec un bon pique-nique certifié Bio et Français

Des produits Carrefour Bio pour se régaler avec un bon pique-nique certifié Bio et Français

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).