Soirée en amoureux à l’hôtel Parisien J’adore dans le quartier des Batignolles

Cinq * de 6 étages et 28 chambres (de 20 à 37m2 – 350 € à 1500 € la nuit – 7 décors différents), ce magnifique hôtel ouvre officiellement le 21 juin 2021 dans le quartier très cossu des Batignolles à Paris (7 rue Beudant 75017 Paris). La très chic clientèle y passe entre 1 et 5 nuits pour un moment romantique. D’ailleurs, les Américains en raffolent, surtout depuis le succès de la série Netflix Emily in Paris.

L’expérience est intéressante : le lieu décoré avec du mobilier Henryot utilise le système domotique*, il est très intelligemment conçu et cohérent dans son ensemble. Par exemple, la conciergerie conseille de visiter le musée de la vie romantique, assez proche de ce lieu emblématique.

Composé d’une salle de soins, d’un sauna et d’une magnifique piscine, le Spa est très cosy. Il est privatisable. Et, un client extérieur peut en profiter via une réservation internet.

Le restaurant, confié au Chef Nader Hassan (Le Crillon, Le Meurice et le Shangri-la) en avril 2023, prolonge le concept !

Le dîner offre un instant gastronomique en amoureux de 19h à 21h30 avec un menu en 3 ou 5 services. La surprise est totale : vous ignorez ce que vous dégusterez.

Le service pimente le repas en vous permettant de reconnaître les mets à l’aveugle. Produits de haute qualité. Certains plats sont d’ailleurs originaux.

*Le système domotique est l’ensemble des électriques, informatiques et de télécommunications associé à la configuration des espaces du bâtiment. Ce système permet d’automatiser des tâches en les programmant ou en les coordonnant entre elles ainsi que de détecter et d’enregistrer des événements.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le 7, restaurant à la Cité du Vin à Bordeaux

Midi là-haut, le restaurant du musée Paul Valéry à Sète

Nonno Nino, restaurant Italien à Paris

Auberge du Prieuré au Clos Lucé (Amboise – Val de Loire – France)

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).