Animaparc Occitanie

Animaparc Occitanie

Le Parc de loisirs familial Animaparc® Occitanie est créé en 2005 dans la commune du Burgaud (Haute Garonne). 

2020 a marqué les 15 ans du parc, qui pour l’occasion a investi plus de 2 millions d’euros dans la construction de nouvelles attractions spectaculaires : 2 rollercoasters à sensations fortes (Far West Express et Twister Colorado), 1 tour de chutes libres de plus de 20 m de haut (Wild Tower) et 2 attractions pour les plus petits (La Roue des Pionniers et Raid de l’Ouest). Mais également une nouvelle boutique et un nouveau point de restauration thématisés Far West. Enfin de nouveaux services viennent accroître l’offre et la qualité de l’expérience familiale à Animaparc® Occitanie. 

Les visiteurs vont pouvoir profiter pleinement de ces nouveaux aménagements dès le 20 juin à partir de 10h30, puis tous les week-ends et mercredis jusqu’au 4 juillet et enfin tous les jours cet été de 10h30 à 19h. 

Animaparc® Occitanie en appelle à la responsabilité de chacun pour respecter toutes les mesures sanitaires mises en place ainsi que la distanciation physique au sein du parc. 

L’achat des billets en ligne sur www.animaparc.com est très fortement encouragé afin de fluidifier les attentes en caisse et limiter les contacts. 

A propos d’Animaparc® Occitanie 

Animaparc a été créé en 2005 dans la commune du Burgaud (Haute Garonne) par Madame et Monsieur Poujade. Animaparc® Occitanie compte trois parcs à thème. D’abord un parc de loisirs animalier avec quelques jeux puis un parc d’attractions avec rapidement de très nombreuses nouvelles attractions puis un parc de dinosaures et un espace aquatique, Animaparc s’est toujours réinventé pour se développer, créer de nombreux emplois et émerveiller de nombreux enfants et leurs familles. Aujourd’hui le parc est une destination touristique et culturelle majeure en Occitanie et affiche un record de fréquentation de 150 000 visiteurs en 2019. En 2020 le parc fête ses 15 ans et inaugure cinq nouvelles attractions dont l’une a été installée en fin de saison 2019.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Parc zoologique de Paris – saison prédateurs 2023 

Parc zoologique de Paris – saison prédateurs 2023 

Parc Zoologique de Paris : Les dimanches au zoo !

Parc Zoologique de Paris : Les dimanches au zoo !

Visite au Zoo de Bordeaux-Pessac

Visite au Zoo de Bordeaux-Pessac

La Montagne des Singes dans la forêt de Kintzheim (Alsace)

La Montagne des Singes dans la forêt de Kintzheim (Alsace)

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).