T’atteindre écrit par Elle Seveno

T’atteindre écrit par Elle Seveno

Élevée à Disney, Elle Seveno a développé dès son plus jeune âge une forte attirance pour les histoires d’amour. Passionnée d’écriture, elle s’est essayée au fantastique puis au thriller avant de découvrir la New Romance avec à la série Beautiful.

Après avoir été repérée grâce à un concours d’écriture sur Fyctia, elle remporte un franc succès grâce à sa première série Make me bad et confirme l’essai par la suite avec Restart with song et 6 ans.

Le jeune Aidan a toujours été passionné de sport. Le skate et le baseball rythment sa vie. Jusqu’à ce qu’une vidéo le bouleverse. Il y découvre une jeune danseuse en pleine chorégraphie. Il n’a désormais qu’un objectif en tête : danser à ses côtés. Fini les terrains de sport, il fréquentera désormais assidument les cours de danse classique. Et devra supporter les préjugés et les moqueries accompagnant ce choix.

Des années plus tard, Aidan touche son rêve du doigt. Il a intégré la même école que son idôle, la prestigieuse School of American Ballet. Mais il a du mal à se plier à la discipline extrême qu’on lui demande. Respecter les règles n’a jamais été son fort…

Éditeur : Hugo Roman – Collection : New Romance – Date de parution : 02 juillet 2020 – Prix : 17 € – 380 pages.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Broken Hope écrit par Alicia Garnier

Broken Hope écrit par Alicia Garnier

Too young écrit par Margot D.Bortoli

Too young écrit par Margot D.Bortoli

Bad girl sexy boy écrit pat Elizabeth O’Roark

Bad girl sexy boy écrit pat Elizabeth O’Roark

Landon & Shay – Tome 1 écrit par Brittainy C. Cherry

Landon & Shay – Tome 1 écrit par Brittainy C. Cherry

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).