Calices écrit par Victorianne Vadi

L’hiver éternel a succédé à l’âge lumineux des hommes.

Dans leurs forteresses en ruines, les humains mourant de froid ont dû remettre leurs vies entre les mains de leurs antiques ennemis, les vampires, faisant d’eux les gardiens et les protecteurs de l’humanité vacillante.

Alcuin, né à l’âge d’or de cette alliance, a grandi dans la servitude et s’apprête à devenir le calice du Seigneur de Sang-Verse, auquel il est offert en gage de paix, à la manière d’un présent politique.

Pour lecteur avertis, contient du MMM, du BDSM, de l’érotisme et des vampires qui n’ont pas froid aux yeux.

J’ai refermé les pages de ce livre avec un certain trouble, j’ai tellement été transporté dans ma lecture. Je ne sais pas exactement ce que j’ai aimé le plus dans ce roman tant j’ai été prise dans l’histoire pour ne la quitter cas la fin. Les personnages, l’histoire et bien sûr les scènes plus que subjectives avec l’érotisme et les sentiments qui en découlent à chaque ligne qu’on lit et scènes que nous quittons avec regret pour en lire une autre qui nous accompagnera inexorablement vers la fin.

Alcuin a été éduqué toute sa vie pour devenir le calice d’un vampire. Toute son éducation et sa soumission sont impressionnantes. Le calme qui montre lors de sa rencontre avec son nouveau maître et sa détermination a le rendre fière de lui vont vous déstabiliser car ce n’est pas évident pour nous de le comprendre. Je me suis attachée à Alcuin dès sa première rencontre avec le Seigneur de Sang-Verse. Sa nouvelle vie sera semée d’embûche et des découvertes sur lui-même.

Le Seigneur de Sang-Verse est un ancien vampire qui est puissant, il souhaite que la paix arrive dans son pays. Les complots qui vont troublé la paix fragile qui s’est installé avec le cadeau d’Alcuin pour sceller l’accord entre l’ancien et le nouveau maître de ce jeune calice. Des secrets vont être révélé assez rapidement pour vous entraîner dans cette romance où trois hommes vont s’aimer et se lier pour le meilleur et le pire.

Victorianne Vadi a une fois de plus réussi à me transporter encore une fois dans un de ces romans. Sa plume fluide et son imagination ont fonctionné avec délicatesse, les scènes érotiques sont décrites avec finesse. Un livre que je conseille vraiment pour un public averti car entre les scènes érotiques et la romance entre trois personnes peut choquer certains ou certaines. Personnellement, depuis que j’ai découvert la romance entre trois hommes, j’ai hâte d’en lire d’autres surtout si c’est Victorianne Vadi qui les écrit !

Éditeur : MxM Bookmark – Collection : Imaginaire – Date de parution : 21 février 2018 – Prix : 15 € – 169 pages.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Salvation – Tome 1 écrit par Amelie C Astier

Salvation – Tome 1 écrit par Amelie C Astier

Origine Tome 3 : Nuit scintillante par Jennifer L Armentrout

Origine Tome 3 : Nuit scintillante par Jennifer L Armentrout

Rebecca Kean – Tome 7 : Amberath écrit par Cassandra O’Donnell

Rebecca Kean – Tome 7 : Amberath écrit par Cassandra O’Donnell

Dark Elements – Tome 2 : Toucher glaçant écrit par Jennyfer L. Armentrout

Dark Elements – Tome 2 : Toucher glaçant écrit par Jennyfer L. Armentrout

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).