Dark Elements – Tome 2 : Toucher glaçant écrit par Jennyfer L. Armentrout

Dark Elements – Tome 2 : Toucher glaçant écrit par Jennyfer L. Armentrout

Layla a perdu la seule personne capable de la comprendre, et Zayne, qu’elle aime depuis l’enfance, lui est inaccessible. En prime, son propre clan lui cache de dangereux secrets. Si elle pensait que rien ne pouvait encore empirer, l’évolution inattendue de ses pouvoirs va rapidement la contredire. Et lorsque Roth réapparaît soudain, l’univers de Layla est sur le point de basculer. Si son vœu le plus cher semble enfin sur le point de se réaliser, le prix à payer promet d’être élevé…

Waouh. Waouh. Waouh. J’attendais ce tome 2 avec grande impatience. Le tome 1 ayant été mon coup de cœur de l’été, j’en attendais beaucoup de celui-ci aussi. Et je ne suis pas déçue !

Nous retrouvons Layla, dans sa vie quotidienne. Elle essaye de retrouver un semblant de vie normale après le drame dans ce gymnase, mais tout a changé. Roth n’est plus là. Et il lui manque terriblement. Malgré ce manque qui lui tord les tripes, elle va essayer d’avancer aux côtés de Zayne. Mais ses pouvoirs vont évoluer, et Roth va ré apparaître. Que signifie cette réapparition ? Pourquoi ses pouvoirs évoluent-ils aussi vite ? Qu’est-ce que cela signifie ? Pourquoi les gardiens changent-ils aussi vite de comportements envers elle ? Toutes ces questions qui vont demeurer en suspens pendant quelques chapitres. On va être en haleine tout du long, car on est impatient de découvrir la suite. J’ai adoré ce livre. Autant que le premier. On est tellement accro dès la première ligne, qu’il est impossible de refermer le livre. J’ai dévoré cette histoire. J’ai qu’une envie c’est de lire le tome 3, de savoir comment tout cela va se terminer ! L’histoire est fantastique ! Remplie de rebondissements, d’action, de suspens, de chamboulements, et aussi d’amour ! Jennyfer L. Armentrout a fait un travail extraordinaire ! Les sentiments y sont tellement bien décrits ! On a l’impression d’être dans la peau de Layla et de vivre tout ce qu’elle traverse ! Cette histoire n’est pas simplement mon coup de cœur de l’été, c’est mon coup de cœur de l’année 2020 !!! Amateur de science-fiction, de surnaturel, ce roman est pour vous !!!!

Editeur J’ai lu – Date de parution : 4 novembre 2020 – Prix papier : 14,90 € – Format numérique : 9,99 € – Nombre de pages de l’édition imprimée : 509 pages.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Midnight sun écrit par Stephenie Meyer

Midnight sun écrit par Stephenie Meyer

Dark Elements – Tome 1 : Baiser Brûlant écrit par Jennifer L. Armentrout

Dark Elements – Tome 1 : Baiser Brûlant écrit par Jennifer L. Armentrout

Un tempérament de feu écrit par Helen Harper

Un tempérament de feu écrit par Helen Harper

Les brumes de Cendrelune – Tome 2 : La symphonie du temps écrit par Georgia Caldera

Les brumes de Cendrelune – Tome 2 : La symphonie du temps écrit par Georgia Caldera

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).