Les ombres de la nuit – intégral 3 : Le plaisir d’un prince ; Le démon des ténèbres ; La prophétie du guerrier écrit par Kresley Cole

Les ombres de la nuit – intégral 3 : Le plaisir d’un prince ; Le démon des ténèbres ; La prophétie du guerrier écrit par Kresley Cole

Lucia est aussi mystérieuse qu’exquise, et MacRieve brûle de la posséder. Mais cette créature sensuelle porte en elle un lourd secret, qui menace de détruire ceux qu’elle aime. Carrow, sorcière mercenaire, est éprise de liberté. Malkom, démon tourmenté, vit banni par les siens. Malgré eux, ces êtres que tout sépare doivent unir leurs destins car leur survie en dépend. Il y a bien longtemps, Aidan le Fier mourait avant d’avoir pu prendre Regina pour épouse. Aussi, depuis l’éternité, a-t-il arpenté le monde des vivants sous différentes identités, en quête de son amour perdu. Aujourd’hui réincarné, il retrouve Regina…

Je ne me lasse pas de cette série que j’ai découvert grâce à la sortie des intégrales. Me voilà entrain de me plonger dans ce troisième tome avec trois nouveaux couples que nous avons déjà eu le plaisr d’entraperçevoir dans l’un des tomes mais je ne vous dirais pas lequel (bon le résumé vous spoile mais ce n’est pas moi !) Les couples suivant sont pour la plupart des inconnus. On continue à découvrir des mélanges dans les couples. C’est ce qui donne tout son charme à la série. 

Le premier couple est un mix entre Valkyrie dont nous découvrons le passé dans ce roman et c’est vraiment dur de le lire et un lycae que nous avons rencontrer dans le premier tome. Il aura fallu attendre un peu avant de pouvoir enfin lire leur histoire à ces deux âmes. Leur aventure est très complète et surprenante. 

Le deuxième est encore plus improbable : une sorcière et un démon qui a une particularité juste incroyable. La plupart du tome se passe dans une autre dimension ce qui rend l’histoire bien plus interessante car ils ne peuvent compter que sur eux deux pour survivre. 

Le troisième est dernier couple fait parti de ceux que j’attendais surtout pour la valkyrie. Quand j’ai découvert ce personnage, elle m’a vraiemnt intrigué, en apprenant ce que l’auteure lui reservait dans ce tome, je me suis plongée dedans sans pouvoir le lâcher avant la fin.

La plume de l’auteure continue de nous envouter avec cette fluidité qui est vraiment sa plus grande force avec la richesse de son univers. Le nombre de créature nous permet de facilement nous souvenir de qui est qui et surtout le lien qu’ils ont les uns avec les autres. J’ai hâte de lre le prochain intégral, juste pour découvrir les trois prochains couples, en espérant que la prochaine soit enfin mon héroïne préférée !

Maison d’édition : J’ai lu – Collection : Fantastique – Traduction : Agnès Girard – Date de parution : 16 octobre 2019 – Prix : 16 € – 1114 pages – Acheter surjailupourelle

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Un tempérament de feu écrit par Helen Harper

Un tempérament de feu écrit par Helen Harper

Les brumes de Cendrelune – Tome 2 : La symphonie du temps écrit par Georgia Caldera

Les brumes de Cendrelune – Tome 2 : La symphonie du temps écrit par Georgia Caldera

Les ombres de la nuit – Intégral 2 écrit par Kresley Cole

Les ombres de la nuit – Intégral 2 écrit par Kresley Cole

Covenant – Tome 5 : sentinelle écrit par Jennifer L. Armentrout

Covenant – Tome 5 : sentinelle écrit par Jennifer L. Armentrout

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).