La Sphère écrit par Alexiane de Lys

La Sphère écrit par Alexiane de Lys

Passionnée de fantasy et de dystopie, Alexiane de Lys a connu le succès à 20 ans avec son premier roman, Les Ailes d’Émeraude, Prix de l’imaginaire 2014. Elle vit en Dordogne avec sa famille et ses nombreux animaux.

Dans un univers où la Terre a été ravagée par les hommes et où un mystérieux virus a éradiqué tout survivant de sexe masculin de la surface de la planète, Noria est persuadée d’avoir tout pour être heureuse. Sa carrière de mannequin est à son apogée, son compte en banque est bien rempli, elle vit dans un somptueux appartement du Nouveau Paris et, surtout, elle est entourée de femmes exceptionnelles, notamment sa meilleure amie Killian ; de quoi pourrait-elle rêver de plus ? 
Un jour, Killian la convainc de l’accompagner à La Sphère, ce monde des rêves où les plus fortunés payent une somme astronomique pour explorer des univers virtuels, découvrir d’autres horizons… et rencontrer des hommes ! Or Noria n’a jamais rencontré d’individu masculin, et la perspective de se retrouver face à l’un d’eux la paralyse. Ce qu’elle ignore, c’est que ces simulations pourraient lui coûter bien plus cher que les frais d’inscription… et que sa vie entière risque d’être chamboulée.

Et si le vrai danger n’était pas là où on l’attendait ?

Éditeur : Michel Lafon – Date de parution : 04 juin 2020 – Prix : 15,95 € – 317 pages.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Shuri – Tome 1 : un roman dans l’univers de Black Panther écrit par Nick Stone

Shuri – Tome 1 : un roman dans l’univers de Black Panther écrit par Nick Stone

The mortal Instruments – La malédiction des anciens – Tome 1 : Les parchemins magiques écrit par Cassandra Clare

Dance of Thieves écrit par Mary E. Peason

Dance of Thieves écrit par Mary E. Peason

Shadowscent – Tome 1 : Le parfum de l’ombre écrit par P.M. Freestone

Shadowscent – Tome 1 : Le parfum de l’ombre écrit par P.M. Freestone

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).