Holiday écrit par T. M. Logan

Holiday écrit par T. M. Logan

Ancien journaliste, T. M. Logan consacre sa vie à l’écriture. Holiday, son troisième thriller, est resté près de trois mois dans le top 10 des best-sellers du Sunday Times et s’est vendu à plus de 200 000 exemplaires au Royaume-Uni.

Le projet était parfait : une semaine de vacances dans une superbe villa dans le sud de la France entourée de ses meilleures amies et leurs familles pour célébrer leurs 20 ans d’amitié ! 
Mais Kate bascule du paradis à l’enfer lorsqu’elle découvre dès son arrivée un message qui ne lui laisse aucun doute : son mari la trompe. 
Et sa maîtresse est là, dans la villa, avec eux. 
C’est l’une de ses trois meilleures amies. Mais laquelle ? 
Rowan, la communicante, la working girl accomplie ? 
Jennifer, parfaitement épanouie et investie dans son rôle demère ? 
Izzy, l’aventurière indépendante toujours à l’écoute ? 
Toute la semaine, Kate va se torturer à tenter de découvrir la vérité. Et plus elle avance, plus les secrets se révèlent au grand jour. Et pas seulement ceux de son mari. Mais également de quelqu’un d’autre, prêt à tout pour les protéger.

Alors là, en premier lieu pour cette histoire, ne pas se fier à la couverture ! Elle est idyllique, propice à la détente et sent bon l’eau chauffée au soleil du Sud. Ah, mais pas du tout !! Ce qui devaient être des vacances de rêve, virent dès l’arrivée des protagonistes au cauchemar.

Le résumé en dit beaucoup !! Mais ce n’est rien comparée à l’histoire en elle-même ! Imaginez, un mélange de Sex and the city (Les trois copines) avec un huit clos façon Cluedo et Hercule Poirot, vous obtenez Holiday !!

Si vous vous attendez à une histoire tranquillou les ballons , PAS DU TOUT !! Ca claque à une vitesse pas piquer des hannetons !! Pourtant, ça commence d’une façon banale, comme quoi mieux vaut partir en famille que mal accompagné parce que là ……

Que dire de plus !! J’ai adorée cette histoire !! Kate en a vraiment dans le pantalon pour tenir face à cet incident qui lui pourrit ses vacances . Tout le monde en prend pour son grade !! On ne voit pas les pages défilées, si bien qu’à la fin je suis retournée au début pour une nouvelle immersion car j’ai eu peur d’avoir manqué quelque chose.

Vous allez avoir le même sentiment, je vous le garanti !!

Merci à l’auteur d’avoir une super plume !! Addictive, prenante et je ne saurais vous dire d’autres adjectifs car il faut lire l’histoire pour le savoir.

Allez à plus pour de nouvelles aventures de l’auteur que je suivrais sans soucis !! Le journal The Times a raison :  » Impossible de découvrir la vérité avant qu’il ne soit trop tard. « 

Éditeur : Hugo Thriller – Date de parution : 18 juin 2020 – 459 pages – Prix : 19,95 € – Traduit de l’Anglais (Grande-Bretagne) par Bertrand Guillot.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

La menace Andromède écrit par Michael Crichton

La menace Andromède écrit par Michael Crichton

Holiday écrit par T. M. Logan

Holiday écrit par T. M. Logan

Quantum écrit par Patricia Cornwell

Quantum écrit par Patricia Cornwell

Cari Mora écrit par Thomas Harris

Cari Mora écrit par Thomas Harris

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).