Les yeux des ténèbres écrit par Dean Koontz

Les yeux des ténèbres écrit par Dean Koontz

Traduit dans près de quarante pays, Dean Koontz  a vendu plus de 450 millions d’exemplaires de ses romans dans le monde. Les trois premiers volets de sa nouvelle série mettant en scène Jane Hawk ont paru à l’Archipel : Dark Web  (2018), La Chambre des murmures (2019), L’Escalier du Diable (2020). Les deux premiers sont disponibles en Archipoche, tout comme La Nuit des cafards. Les Yeux des ténèbres  a initialement été publié par Pocket en 1991.

Le thriller prophétique de Dean Koontz, n° 1 des ventes numériques en Grande-Bretagne et en Italie, qui a enflammé les réseaux sociaux. Et pour cause…

Danny, 8 ans, est mort dans un effroyable accident. Un an plus tard, des signes prouvent pourtant à Tina que son fils est toujours en vie.

 Dès lors, elle n’a qu’une obsession : le retrouver et découvrir la vérité. Mais elle dérange et les services secrets tentent de l’assassiner. Qu’ont-ils à cacher ?

Et si Danny était celui par qui la fin de l’humanité pouvait arriver ? Ne lui a-t-on

pas inoculé le Wuhan 400, un virus fabriqué dans quelque laboratoire secret caché au fin fond de la Chine ?

Éditeur : L’Archipel – Date de parution papier : 28 mai 2020 – Traduit de l’Américain par Jacqueline Lenclud – 360 pages – Prix : 22 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Pile ou face écrit par James Patterson

Pile ou face écrit par James Patterson

Terminal 4 écrit par Hervé Jourdain

Terminal 4 écrit par Hervé Jourdain

La menace Andromède écrit par Michael Crichton

La menace Andromède écrit par Michael Crichton

Holiday écrit par T. M. Logan

Holiday écrit par T. M. Logan

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).