Trouver l’enfant écrit par Rene Denfeld

Un thriller littéraire sur une disparition d’enfant dans les forêts enneigées de l’Oregon.

L’héroïne de ce roman est une détective privée de l’Oregon spécialisée dans la recherche d’enfants disparus, surnommée « La femme qui retrouvait les enfants ». Elle-même rescapée d’un kidnapping, elle a développé une intuition et un instinct de survie hors-norme. On la suit dans ses recherches à travers les patelins et les forêts mystérieuses du Pacific Northwest pour retrouver une fillette disparue depuis trois ans.

Ce roman est particulièrement noir : on parle dagressions d’enfants. L’un des pires crimes qui soient.

Amateurs de sensations fortes, ce livre est pour vous. Il contient frissons, angoisse et craintes en tous genres. L’histoire soit prenante. Le style de l’auteur nous embarque dans un univers anxiogène, construit sur la peur la plus angoissante qui soit; C’est terrible. Un roman envoûtant, à découvrir aussi rapidement que possible.

Éditeur : Rivages – Univers : Polars grand format – Collection : Rivages Noir – Traduit de l’Anglais (États-Unis) par Pierre Bondil – Date de parution : 16 janvier 2019 – 365 pages – Prix: 21,80 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le sang de Manchester écrit par Vincent Radureau

Le sang de Manchester écrit par Vincent Radureau

La Caste des ténèbres écrit par Ludovic Lancien

La Caste des ténèbres écrit par Ludovic Lancien

Labyrinthes écrit par Franck Thilliez

Labyrinthes écrit par Franck Thilliez

Ce qu’il nous reste de Julie écrit par Sébastien Didier

Ce qu’il nous reste de Julie écrit par Sébastien Didier

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).