Collection Esprits d’Irlande par Rouages et Créations

Collection Esprits d’Irlande par Rouages et Créations

Emma est illustratrice et créatrice de bijoux steampunk, historiques et fantaisistes. Elle travaille principalement avec le fil de cuivre, car il offre de très nombreuses possibilitées ! 

A ce fil, elle ajoute des pierres de gemmes (oeil de tigre, améthyste, amazonite…) dont elle prend soin et qu’elle purifie elle-même. Elle travaille également avec du verre, de l’acrylique, des pièces de montres…

Pour Rouages et Créations, elle a choisi de faire bien plus qu’une simple boutique, en créant un véritable univers, le tout illustré par mes soins. Ainsi, de nombreux personnages et créatures l’accompagnent pour imager mes collections et offrent à ses bijoux une histoire fictive plaisante.

Le village de Little Green au sud de l’île de la Pince de Crabe, fut crée par un capitaine Irlandais : Devnet O’ FitzDermot en 1776. On dit que c’est à cause de lui, que des esprits d’Irlande se sont mis à peupler le sud de l’île. C’est ainsi que l’on peut croiser sur notre chemin des esprits du Petit Monde : des lépréchauns, des merrows, des firs darrigs et bien d’autres choses encore.

Retrouvez la collection Esprits d’Irlande sur www.rouages-et-creations.com.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Biwiwi, enfin une alternative Française à Vinted

Biwiwi, enfin une alternative Française à Vinted

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).