Monopoly Game of Thrones en édition limitée collector

Monopoly Game of Thrones en édition limitée collector

Hasbro lance un Monopoly TM Game of Thrones en édition limitée le 22 mars 2019. Une version encore plus immersive.

Comme dans la série, les parties sont pleines de rebondissements palpitants ! Des cartes Chance sont installées sur le Trône de Fer et peuvent faire basculer le jeu rapidement en la faveur du joueur… Ou en sa défaveur en un seul instant

Les coups bas sont demise.

Personne n’est en sécurité. Il faut être prêt à tout pour gagner la partie.

Dans cette seconde version du Monopoly TM Game of Thrones, on replonge totalement dans l’univers de la série. Le Trône de Fer au centre du plateau de jeu diffuse la bande son originale de la série et les pions représentent les sceaux honorifiques des grandes maisons. Les billets sont remplacés par des pièces (dragons d’or et cerfs d’argent) confiées au Grand Argentier. En somme, une véritable édition collector ! Mais le principe reste le même, lorsqu’un joueur est ruiné, il est éliminé. *peut varier en fonction des politiques commerciales des distributeurs.

En vente à partir du 22 mars 2019 à partir de 39,99 € – Contient : 1 plateau de jeu, 6 pions en métal, 28 cartes Propriété, 1 porte-carte Trône de Fer avec socle musical, 32 cartes Chance, 32 places fortes, 12 châteaux, 2 dés, 95 pièces en carton, Règles du jeu.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le Bagh Chal, un jeu de société originaire du Népal

Le Bagh Chal, un jeu de société originaire du Népal

Game box Quiz Football

Game box Quiz Football

Mille Bornes Green

Mille Bornes Green

Au pire, tu meurs ! Le jeu qui tue (surtout les autres !)

Au pire, tu meurs ! Le jeu qui tue (surtout les autres !)

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).