Les bienfaits des ateliers créatifs imaginés  par Laure Bathol pour Atelier Nouveau

Les bienfaits des ateliers créatifs imaginés par Laure Bathol pour Atelier Nouveau

Au cours d’un atelier sculpture céramique à Paris chez Atelier Nouveau, vous découvrirez toute la richesse de l’argile. Ce matériau à l’origine de tout peut être solide ou liquide. Il peut être doux ou plus rude au toucher. L’argile se laisse caresser, malaxer, pétrir. Vous pouvez la tordre, l’écraser, la façonner et même la frapper. La terre est généreuse parce qu’avec elle, tous les gestes sont possibles. Toutes les émotions peuvent être exprimées. 

Chez Atelier Nouveau, vous êtes accompagné(e) avec douceur et bienveillance grâce à différents exercices qui prennent la forme de jeux, d’expériences ludiques, afin que vous puissiez ressentir le lâcher-prise propice à la créativité. 

Grâce au potentiel de transformation inépuisable de la terre, vous découvrez votre propre potentiel. Votre imagination est sans cesse stimulée et renouvelée. Vous en oubliez les limitations et fausses croyances qui vous empêchaient d’être créatif. Et vous vous étonnez de ce que vous êtes capable de faire avec vos propres mains. Littéralement, vous vous (re)découvrez.

11 rue Edouard Vaillant 93100 Montreuil – laure@ateliernouveau.co – 06 42 52 95 62.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Écrire un poème

Écrire un poème

Le set sels de bain spa Lavande par vbs-hobby

Le set sels de bain spa Lavande par vbs-hobby

Le Point de Croix

Le Point de Croix

Fabriquez un mini sapin de noël en pâtes

Fabriquez un mini sapin de noël en pâtes

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).