Coffret Mon Autre Jeu Divinatoire Sentimental créé par D’Elfe

Coffret Mon Autre Jeu Divinatoire Sentimental créé par D’Elfe

D’Elfe est une artiste peintre et créatrice d’oracles

Avec ce jeu divinatoire imaginé par D’Elfe, créatrice d’oracles, et entièrement consacré aux questions sentimentales, découvrez et interprétez les messages symboliques des cartes pour en connaître davantage sur votre Autre, que ce soit votre conjoint·e, la personne que vous portez dans votre cœur ou celle que vous souhaitez attirer à vous ! Son implication dans la relation, ses sentiments, ses intentions ou encore les obstacles à votre union ou la façon dont celle-ci pourrait évoluer n’auront plus de secrets pour vous !

Ce jeu est vraiment exceptionnel : destiné aux débutants comme aux confirmés, le coffret, incluant deux pierres, est vraiment très complet. Par ailleurs, cet oracle particulièrement ludique a un format original, dans le style du 19e siècle pour les illustrations. Il ressemble aux jeux pour enfants dans lesquels on habille des poupées de papier. Les cartes sont variées, les messages sont très justes, mais ils donnent aussi libre court à l’interprétation selon la personne qui les lit. Je recommande vivement pour les tirages sentimentaux !

Éditeur : Grancher – Date de parution : 10 janvier 2022 – Prix : 29,90 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Malédiction du pharaon

Malédiction du pharaon

La Légende Chinoise des Miroirs

La Légende Chinoise des Miroirs

La Malédiction de la Dame Blanche réalisé par Michel Chaves

La Malédiction de la Dame Blanche réalisé par Michel Chaves

Les clés de l’ésotérisme

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).