Sorcières & Rituels. Héritage ancestral et pratiques modernes écrit par Laureen Rooryck

Sorcières & Rituels. Héritage ancestral et pratiques modernes écrit par Laureen Rooryck

Un grimoire 100 % illustré nous enseignant les rites et sortilèges anciens issus des quatre coins du monde pour que chaque sorcière moderne puisse se les réapproprier en toute bienveillance. Une précieuse invitation à un voyage ésotérique et féministe à travers une galerie riche en portraits de sorcières aux nombreuses références historiques, mythologiques et artistiques.

Ce grimoire enchanteur va vous emmener en voyage : des lointaines contrées égyptiennes et asiatiques aux confins sud-américains, depuis la Préhistoire jusqu’au Moyen Âge, découvrez ces rituels magiques longtemps gardés secrets et réappropriez-les-vous aujourd’hui !

Faire son kyphi, cet encens très prisé des anciens Égyptiens, activer le rituel de chasse des énergies négatives ou encore concocter son sel de protection : voici un échantillon des rites avec lesquels vous pourrez vous familiariser !

Cet artbook rassemble des illustrations mystiques, colorées et ésotériques, représentant des sorcières en plein rituel, en pleine découverte de leur sacralité, en pleine expression de leur pouvoir. Admirez les portraits de ces sorcières oubliées dont l’héritage ne doit pas être perdu. Communiez avec leur histoire, leur savoir et leur message de pouvoir. C’est notre mission de sorcières modernes de continuer de faire flamboyer cet héritage merveilleux !

Éditeur : Kiwi – Date de parution : 09 juin 2021 – Prix : 19 € – 120 pages.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Candyman réalisé par Bernard Rose

Candyman réalisé par Bernard Rose

Unfriended réalisé par Levan Gabriadze

Unfriended réalisé par Levan Gabriadze

La Journée Mondiale du Bien-Être

La Journée Mondiale du Bien-Être

Le guide culinaire d’Auguste Escoffier

Le guide culinaire d’Auguste Escoffier

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).