Les Feux de l’Amour et du Hasard au Grand Point Virgule (Paris)

Les Feux de l’Amour et du Hasard au Grand Point Virgule (Paris)

La Comédie Presque Française propose une adaptation presque fidèle du Jeu de l’Amour et du Hasard de Marivaux dans une version soap Américain.

Marivaux est donc revisté façon pièce de boulevard. Dans le genre de la série Américaine Les Feux de l’Amour. Pour avoir suivi ce soap avec ma grand-mère et avoir lu Marivaux, je dois dire que ce spectacle est plutôt réussi. Certes, certains passages grivois sont un peu lourds. Mais, en même temps, le spectateur s’y attend un peu tout de même. Mais, j’ai eu quelques rires francs. C’est plutôt bien vu, surtout au niveau de l’exagération et des personnages.

Du 29 janvier au 28 juin 2020 – Le Grand Point Virgule : 8 bis rue de l’arrivée 75015 Paris – Du mercredi au dimanche – 19h30 – Durée : 1h20 – À partir de 19,50 € – Distribution : Scotch Brit, Diana Laszlo, Moche Pitt, Philippe Risotto, Matthias Van Khache, Romain Vissol – Mise en scène : Célia Pilastre et Crystal Shepherd-Cross – Adaptation : Pierre Gascoin, Célia Pilastre et Crystal Shepherd-Cross – Scénographie : Catherine Cosme – Costumes : Alexia Crisp-Jones.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

L’humoriste ZORA.H

Cuisine et Confessions à Bobino (Paris)

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).