Them, anthologie horrifique d’Amazon Prime

Them, anthologie horrifique d’Amazon Prime

Inspirée par Get Out et Us de Jordan Peel mais aussi dAntebellum, Them est une anthologie horrifique  créé par Little Marvinet et produite par Lena Waithe. Elle est disponible sur Amazon Prime le 09 avril 2021.

Alfred et Luchy Emory, un couple d’Afro-Américains, décident d’emménager avec leur petite famille dans un quartier résidentiel entièrement blanc de Los Angeles. Mais la maison située dans une rue idyllique devient rapidement le théâtre de phénomènes surnaturels inquiétants. Des forces maléfiques tentent en effet de les détruire.

Ces premiers épisodes se déroulent dans les années 1950, pendant la la grande migration afro-américaine. En effet, entre 1910 et 1970, plus de six millions d’afro-américains ont migré du Sud du pays vers le Midwest, le Nord-Est et l’Ouest.  Them évoque donc clairement le racisme. Ce sera à travers une histoire différente à chaque saison. Jordan Peele, clairement inspiration de cette série puisqu’il est passé maître dans le genre, n’est pourtant pas de la partie.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Willow, la série

Mercredi, une série Netflix créée par Tim Burton

Crystal Lake, la série adaptée de Vendredi 13

Chucky – Saison 2

Chucky – Saison 2

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).