Le Mystère Kendrick

Le Mystère Kendrick

Le Mystère Kendrick (Deadwater Fell) est une mini-série télévisée britannique de quatre épisodes de 45 minutes écrite par Daisy Coulam, réalisée par Lynsey Miller, et diffusée du 10 au 31 janvier 2020 sur Channel 4.

Une famille apparemment parfaite

Un drame terrifiant

Des apparences trompeuses…

Un incendie se déclare au cœur d’un petit village Écossais

dans la maison de la famille Kendrick.

La mère et ses trois enfants périssent dans l’incendie. Seul le père, Tom, médecin du village, survit. Mais leur autopsie révèle qu’ils ont tous été drogués avant le drame…

Au fur et à mesure de l’enquête, les policiers s’aperçoivent que cette famille apparemment sans histoires était loin d’être parfaite…

La vie s’écoule paisiblement dans le petit village écossais de Kirkdarroch. Le médecin Tom Kendrick et sa femme Kate, professeure des écoles, élèvent leurs trois filles, dont la plus jeune est handicapée. Ils passent beaucoup de temps en compagnie de Jess, une collègue et amie de Kate, et de son compagnon Steve, policier, et des deux petits garçons de ce dernier. Tout se passe pour le mieux jusqu’à ce qu’un soir, un drame se produise : un incendie ravage la maison des Kendrick et seul Tom survit, sauvé des flammes par Steve. Les trois petites filles étaient enfermées dans leur chambre, un verrou ayant été posé à l’extérieur. L’autopsie révèle qu’ils ont tous les cinq reçu une injection : il s’agit donc d’un meurtre.

La fragilité de Kate se révèle peu à peu, mais ce n’est peut-être pas aussi simple…

Avec David Tennant (Tom Kendrick), Cush Jumbo (Jess Milner), Matthew McNulty (Steve Campbell) et Anna Madeley (Kate Kendrick).

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Séries à binge watcher : Episode 1

Séries à binge watcher : Episode 1

Meurtres au paradis Saison 11

Meurtres au paradis Saison 11

Doctor Who et les épisodes de Noël et fin d’année

Doctor Who et les épisodes de Noël et fin d’année

The Cry

The Cry

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).