Balthazar Saison 4

Balthazar Saison 4

Sept mois après les événements tragiques de la 3e saison, Hélène a quitté la Métropole et est remplacé par la mystérieuse Capitaine Camille Costes (elle cache probablement un lourd secret).

Quand à Raphaël… Il part complètement en vrilles.

Le premier épisode lance parfaitement la saison. Néanmoins, le passé de Balthazar, déjà bien secoué et surveillé de près par sa hiérarchie, revient en force. Il subit des black-out terrifiants.

Même si le démarrage est excellent, j’ai trouvé l’ensemble de l’intrigue artificielle. J’ai eu un mal de chien à y croire.

La nouvelle recrue n’est pas si mal.

Dès le 10 mars 2022 sur TF1. Disponible sur Salto. Ainsi qu’à l’achat et à la location en VOD.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Filles de Feu, la série inédite de France 2

Les Petits meurtres d’Agatha Christie 70’s : Nos héros face aux extra-terrestres dans Meurtres du 3e type

Les Petits meurtres d’Agatha Christie 70’s Jusqu’à ce que la mort nous sépare

Entretien téléphonique avec Emilie Gavois-Kahn, interprète de la commissaire Annie Gréco dans les petits meurtres d’Agatha Christie 70’s

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).