La Chauve souriT par Caroline Le Flour

Caroline raconte avec humour, authenticité et désinvolture son combat contre le cancer. La force de ce récit est d’être aussi drôle que poignant, donnant avec légèreté à cette aventure personnelle une dimension universelle.

« Vous voulez rire de la maladie ? Ressentir à quel point il y a de la vie ? C’est par ici… »

Caroline Le Flour le plus simplement du monde nous raconte son histoire où se succèdent parcours militaire, burn out dans le marketing, rémission de cancer et ovaires kaput.
A moins de 40 ans c’est une performance de la catégorie « vie de merde » et elle en tire une énergie qui force le respect.

Avec humour et émotion elle évoque tous ses accidents de vie et offre au spectateur un témoignage d’une rare justesse. L’écriture n’a d’égal que le tempo comique et la capacité de Caroline à rebondir et se nourrir des réactions du public.

Son combat contre le cancer est l’élément central du spectacle. Il s’équilibre entre témoignage incisif sur la réaction des gens autour d’elle face à la maladie et drôle et touchant sur les moments de doutes, de peur et d’angoisse.

Dans les pires moments elle a su insérer des instants désamorçant le drame afin de rire avec elle du crabe car si le rire ne guérit pas les maladies il permet de redonner courage pour y faire face.

Caroline est une guerrière de la vie et nous offre une leçon sur la résilience.

Spectacle vu à la Comédie des 3 Bornes 37 rue des 3 Bornes 75011 Paris pour une date unique.

La Chauve souriT est en tournée en France et sera présentée en Belgique à l’occasion du Festival international du rire de Liège 2025.

Dates de la tournée et réservations par ici.