Kingsman : Le Cercle d’or réalisé par Matthew Vaughn

Kingsman, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis. Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

Pas beaucoup d’informations pour le moment mais une très grosse attente personnellement pour ce qui s’annonce encore comme un film nerveux, fun et toujours avec des costumes sur mesure (mais payés ceux là). C’est via le twitter de l’acteur principal Taron Egerton que l’on a découvert un teaser d’une petite dizaine de secondes dans lequel plusieurs images s’enchaînent extrêmement rapidement, attention à ne pas cligner des yeux !

En tout cas, je place toute ma confiance dans les mains du réalisateur Matthew Vaughn qui a su à chaque fois combler toutes les attentes des amateurs du genre. Pas étonnant que la rumeur veut le voir diriger un possible Man of Steel 2, d’autant que sa précédente incursion dans le monde des adaptations de comics lui a plutôt réussi que ce soit Kingsman premier du nom mais aussi X-Men First Class qui a réussi brillamment à mettre en place la nouvelle génération de mutants.

Le casting, toujours cinq étoiles, a de quoi faire rêver puisqu’il rassemblera Colin Firth, Channing Tatum, Halle Berry,  Jeff Bridges et Julianne Moore. Cette dernière étant potentiellement la grande méchante du film. Matthew Vaughn a tout les ingrédients pour nous cuisiner un cocktail explosif comme on les aime !

Titre original : Kingsman : The Golden Circle – Genre : Action – Nationalité : Britannique – Avec Colin Firth, Taron Egerton, Julianne Moore et Jeff Bridges – Date de sortie en salles : 11 octobre 2017.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

OSS 117 réalisé par Nicolas Bedos

OSS 117 réalisé par Nicolas Bedos

Les Cobayes réalisé par Emmanuel Poulain-Arnaud

Les Cobayes réalisé par Emmanuel Poulain-Arnaud

Selfie réalisé par Thomas Bidegain et Marc Fitoussi

Selfie réalisé par Thomas Bidegain et Marc Fitoussi

Ma belle-famille, Noël et moi réalisé par Clea DuVall

Ma belle-famille, Noël et moi réalisé par Clea DuVall

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).