Ma vie de chat réalisé par Barry Sonnenfeld

Ma vie de chat réalisé par Barry Sonnenfeld

Notre frenchy Luc Besson produit Ma vie de chat à travers sa société EuropaCorp.

Tom Brand est un milliardaire qui a consacré sa vie à son travail et à sa réussite. Sa carrière trépidante l’a éloigné de sa femme Lara et de son adorable fille Rebecca. Pour l’anniversaire de cette dernière, Tom n’a d’autre choix que de lui offrir ce qu’il déteste par-dessus tout : un chat. En route pour la fête de Rebecca, Tom est victime d’un terrible accident et se retrouve mystérieusement coincé dans le corps du chat. Répondant désormais au doux nom de Monsieur Fuzzypants, il est adopté par sa propre famille qui peine à maîtriser ce chat maladroit et peu obéissant… Tom va devoir tant bien que mal se faire à sa nouvelle condition tout en portant un nouveau regard sur son entourage. Il devra comprendre pourquoi il s’est retrouvé dans cette situation et tout mettre en œuvre pour reconquérir son apparence humaine.

De nombreux acteurs présents au casting de Ma vie de chat ont été des super-héros ou protagonistes dans des univers super-héroïques. Kevin Spacey incarnait Lex Luthor dans Superman Returns, Jennifer Garner était Elektra dans Daredevil et Elektra, Christopher Walken a campé Max Schreck dans Batman, le défi, Malina Weissman s’est glissée dans la peau de Supergirl ado dans la série Supergirl tandis que Robbie Amell et Teddy Sears ont été Firestorm et Hunter Zolomon dans Flash.

Titre original : Nine Lives – Genre : comédie – Nationalité : Américaine – Date de sortie : 03 août 2016 – Durée : 1h27min – Avec Kevin Spacey, Jennifer Garner et Robbie Amell – Distributeur : EuropaCorp Distribution.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Mon Crime réalisé par François Ozon

La vie de ma mère réalisé par Julien Carpentier

Eiffel réalisé par Martin Bourboulon

Eiffel réalisé par Martin Bourboulon

Second Tour réalisé par Dupontel

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).