I am not a serial killer réalisé par Billy O’Brien

Dans une petite bourgade Américaine, un lycéen perturbé décide de traquer le tueur en série qui sévit dans la région, un homme qui pourrait bien être l’un de ses voisins au comportement étrange…

L’histoire est simple, basique : une série de meurtres a lieu dans un bled du fin fond des États-Unis. John, un adolescent diagnostiqué sociopathe incarné par Max Records (Max et les Maximonstres), pense que son vieux voisin (Christopher Lloyd parfaitement crédible dans ce rôle) est le tueur en série qui sévit près de chez lui. S’en suit alors une course-poursuite assez alléchante pour les amateurs de genre… Ce film est vraiment glauque et gore et possède une photographie comme une réalisation assez vintage (on dirait un film des années 1980/90).

Le héros est attachant : il manque d’empathie (c’est un sociopathe, n’oublions pas). Mais, je l’ai trouvé symapthique, empétré dans ses difficultés. La seconde partie du film dérive dans un affrontement fatastico-horrifique un brin bizarre. Mais que j’ai trouvé décalé.

Genre : thriller – Nationalité : Britannique – Date de sortie en VOD : 06 mars 2017 en VOD – Durée : 1h43min – Avec Max Records, Christopher Lloyd et Laura Fraser – À partir de 3,99 € selon les platteformes.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

La Reine des Neiges 2 réalisé par Jennifer Lee et Chris Buck

La Reine des Neiges 2 réalisé par Jennifer Lee et Chris Buck

Jungle Cruise réalisé par Jaume Collet-Serra

Jungle Cruise réalisé par Jaume Collet-Serra

DVD – Sacré Père Noël réalisé par Dave Unwin

Dark Waters réalisé par Todd Haynes

Dark Waters réalisé par Todd Haynes

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).