Une affaire de détails réalisé par John Lee Hancock

Une affaire de détails réalisé par John Lee Hancock

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs !

Deke, shérif adjoint du comté de Kern, victime récemment d’un burn-out, doit faire équipe avec le détective du LASD, Baxter, afin de retrouver un tueur en série. Deke est aussi intuitif que rebelle à l’autorité, l’inverse de Baxter. Parallèlement à l’enquête, le shérif adjoint voit resurgir un sombre secret de son passé…

Une affaire de détails ne révolutionnera certainement pas le thriller Américain. Cela dit, c’est un film qui se laisse tranquillement regarder. J’ai été portée par l’histoire. La réalisation est propre et soignée. La distribution est crédible. L’ambiance visuelle est plutôt réussie. J’aurais juste aimé que Los Angeles où se déroule l’action soit plus l’un des personnages principaux que reléguée au second plan.

Cela dit, l’ensemble est cohérent et réussi.

Titre original : The Little Things – Genre : Thriller – Nationalité : Américaine – Date de sortie : 5 mai 2021 en DVD – Durée : 2h08 – Avec Denzel Washington, Rami Malek et Jared Leto – Distributeur : Warner Bros.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Jungle Cruise réalisé par Jaume Collet-Serra

Jungle Cruise réalisé par Jaume Collet-Serra

Pentagon Papers réalisé par Steven Spielberg

Pentagon Papers réalisé par Steven Spielberg

La Reine des Neiges 2 réalisé par Jennifer Lee et Chris Buck

La Reine des Neiges 2 réalisé par Jennifer Lee et Chris Buck

DVD – Sacré Père Noël réalisé par Dave Unwin

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).