Tragedy Girls réalisé par Tyler MacIntyre

Tragedy Girls réalisé par Tyler MacIntyre

Tragedy Girls, présenté au PIFFF en décembre 2017 puis au Festival du Film Fantastique de Gérardmer 2018, est le premier film du réalisateur.

Deux adolescentes fascinées par la mort décident de kidnapper un tueur en série pour qu’il leur enseigne les « ficelles du métier ». Le début d’une vague de crimes qui va transformer ce duo de lycéennes mal dans leur peau en véritables stars des réseaux sociaux…

L’intention était, à mon sens, de détourner les codes du slasher et du college movie pour sortir une comédie horrifique version 2.0. Dommage que le métrage tourne aussi vite en rond que dans Friend Request ou Unfriended réalisé par Levan Gabriadze (entre autre exemple de la même thématique supposée horrifique).

Genre : horrifique – Nationalité : Américaine – Durée : 1h30 – Avec Alexandra Shipp, Brianna Hildebrand et Craig Robinson.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Shining réalisé par Stanley Kubrick

Shining réalisé par Stanley Kubrick

Longlegs réalisé par Oz Perkins

Scream VI réalisé par Tyler Gillet

Imaginary réalisé par Jeff Wadlow

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).