The rental réalisé par Dave Franco

The rental réalisé par Dave Franco

Pour son premier film en tant que réalisateur, Dave Franco signe un thriller horrifique qui vous fera voir d’un nouvel œil les locations choisies pour vos prochaines vacances…

Deux couples louent une sublime maison face à l’océan pour un week-end de fête. Les quatre amis comprennent très vite que derrière la beauté de l’endroit, un danger les guette :
une présence mystérieuse semble les espionner et révèle des secrets inavouables sur chacun d’eux. La tension monte et le week-end de rêve va virer au cauchemar absolu…

The rental est un home invasion qui commence de manière très classique. Deux frères et leur compagne respective louent une magnifique villa isolée à la campagne pour un week-end de détente et de fête (la société de l’un de nos garçons vient de trouver un financement).

Le réalisateur a eu de très grands ambitions pour son premier long-métrage. Néanmoins, l’ensemble me donne un goût d’inachevé, comme si il n’avait pas pu aller au bout de son idée. Pourtant, le métrage est certes tout à fait correct et quelques scènes sont vraiment inquiétantes et anxiogènes, notamment à la très bonne gestion des silences et des bruits appropriés. Et, il y a peu de jump scares . Ce que j’ai trouvé très appréciable.

Genre : thriller horrifique – Nationalité : Américaine – Durée : 1h28 – Avec Dan Stevens, Alison Brie et Sheila Vand – Date de sortie : 19 août 2020 – Disponible en VOD le 27 janvier 2021 – Distributeur : Metropolitan Film Export.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Scream 5 réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett

Scream 5 réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett

Don’t Breathe 2 réalisé par Rodo Sayagues

Don’t Breathe 2 réalisé par Rodo Sayagues

Le calendrier réalisé par Patrick Ridremont

Le calendrier réalisé par Patrick Ridremont

Affamés réalisé par Scott Cooper

Affamés réalisé par Scott Cooper

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).