The rental réalisé par Dave Franco
Pour son premier film en tant que réalisateur, Dave Franco signe un thriller horrifique qui vous fera voir d’un nouvel œil les locations choisies pour vos prochaines vacances…
Deux couples louent une sublime maison face à l’océan pour un week-end de fête. Les quatre amis comprennent très vite que derrière la beauté de l’endroit, un danger les guette :
une présence mystérieuse semble les espionner et révèle des secrets inavouables sur chacun d’eux. La tension monte et le week-end de rêve va virer au cauchemar absolu…
The rental est un home invasion qui commence de manière très classique. Deux frères et leur compagne respective louent une magnifique villa isolée à la campagne pour un week-end de détente et de fête (la société de l’un de nos garçons vient de trouver un financement).
Le réalisateur a eu de très grands ambitions pour son premier long-métrage. Néanmoins, l’ensemble me donne un goût d’inachevé, comme si il n’avait pas pu aller au bout de son idée. Pourtant, le métrage est certes tout à fait correct et quelques scènes sont vraiment inquiétantes et anxiogènes, notamment à la très bonne gestion des silences et des bruits appropriés. Et, il y a peu de jump scares . Ce que j’ai trouvé très appréciable.
Genre : thriller horrifique – Nationalité : Américaine – Durée : 1h28 – Avec Dan Stevens, Alison Brie et Sheila Vand – Date de sortie : 19 août 2020 – Disponible en VOD le 27 janvier 2021 – Distributeur : Metropolitan Film Export.