Molang à l’Aquarium de Paris

Molang à l’Aquarium de Paris

Cette exposition est destinée aux plus jeunes. Molang, le lapin curieux, et son inséparable ami Piu Piu, le poussin timide, débarquent à l’Aquarium de Parid avec une exhibition pédagogique pour apprendre aux enfants à préserver l’océan.

Les personnages de la série sensibilisent les très jeunes enfants aux gestes du quotidien qui contribuent à préserver l’océan.

Comme d’habitude, l’Aquarium de Paris crée l’évènement. Cette fois avec Molang. La scénographie est à la fois ludique et intelligente. Les petits s’amusent énormément à comprendre comme sauver notre environnement marin, les bons comportements pour devenir un être humain « vert » digne de ce nom. Par ailleurs, les efforts déployés pour éduquer et amuser sont très nombreux : spectacle avec les personnages de la série, ateliers ludiques et pédagogiques, chasse au trésor et application dédiée. Tout est fait pour une ambiance saine, instructive et joyeuse. Le lieu se donne beaucoup de mal afin de présenter des expositions exceptionnels. Et, une nouvelle fois, l’ensemble fonctionne à merveille. Notamment dans la scénographie à la fois explicative et colorée. Elle permet de tout appréhender tout en jouant.

Aquarium de Paris : 5 avenue Albert de Mun 75016 Paris – 01 40 69 23 23 – Du 11 janvier au 08 mars 2020 – Ouvert tous les jours sauf le 14 juillet – De 10h à 19h – Fermeture des caisses à 18h – www.cineaqua.com – Tarifs ici.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Les coulisses du film d’animation Léo, la fabuleuse histoire de Léonard de Vinci au Clos Lucé à Amboise

L’exposition permanente Les Secrets de Moulinsart au Château de Cheverny

L’exposition permanente Les Secrets de Moulinsart au Château de Cheverny

Range ta chambre : explorez l’univers XXL de Jean-François Fourtou à la Gare Saint-Sauveur (Lille)

Les Lapins Crétins ont envahit l’Aquarium de Paris

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).