Objectif Top Chef 2021

Objectif Top Chef 2021

La saison 2021 d’Objectif top chef nous a été présenté par le chef Etchebest en visioconférence. Cette année, il y aura une particularité, le chef ne fera pas le tour des régions pour dénicher des talents ; mais une académie où 9 finalistes (amateurs et pros) des présélections auront fort à faire dans cette formation. Le chef nous l’a bien fait comprendre, ce ne sera pas la méthode Bisounours.

Cette saison sera dure niveau mental et physique, car la cadence sur les différentes épreuves sera celle qu’il y aura sur Top Chef, et le but d’objectif top chef est de décelé les « futures stars » des pianos dans les cuisines.

« Le talent ne sert à rien, si le travail n’est pas là » citation du chef Etchebest. Ill a raison !! Sinon, ce n’est pas la peine de faire des efforts pour montrer ce que l’on vaut.

Nous retrouverons des anciens candidats de Top chef, pour des épreuves, d’autres grands chefs aussi, bref pleins de choses qui feront que cette saison sera très forte en tout !!

Il y a eu un aparté sur le départ du chef Sarran, son remplaçant est le chef Viel. Le chef Etchebest sera à « la bagarre » gentille comme avec le chef Pairet.

Pour finir, vous avez je l’espère, l’eau à la bouche pour une saison d’objectif top chef qui va vous réservez beaucoup de surprises !! Rendez vous le 20 septembre !!

En route !!

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Petits Plats en Équilibre – Été 2021 sur TF1

Petits Plats en Équilibre – Été 2021 sur TF1

Top Chef 2021 : La Finale

Top Chef 2021 : La Finale

Top Chef 2021 – Épisode 17 : la fin des demi-finales

Top Chef 2021 – Épisode 17 : la fin des demi-finales

Top Chef 2021 – Épisode 16 : demi-finale

Top Chef 2021 – Épisode 16 : demi-finale

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).