Top Chef 2021 – Épisode 16 : demi-finale

Top Chef 2021 – Épisode 16 : demi-finale

Après 16 semaines de compétition, ce soir, c’est le début des demi-finales de cette 12e saison exceptionnelle de Top Chef ! Les 3 demi-finalistes vont s’affronter sans relâche pour tenter de décrocher leur place pour la grande finale du concours ! Durant deux soirées exceptionnelles, chaque candidat va imaginer sa propre épreuve et l’imposer à ses adversaires : au programme de la créativité, de la technique et beaucoup de surprises ! Leur objectif : être stratégique pour imaginer une épreuve qui puisse mettre en difficulté leurs adversaires. Chaque candidat va devoir être imbattable sur son terrain et tout faire pour empêcher ses concurrents de marquer des points… Tout au long de cette demi-finale, les chefs de brigade seront plus que jamais aux côtés de leurs candidats pour les épauler et les aider à accéder à l’ultime étape du concours…

Ce soir, la compétition sera à son comble avec 2 épreuves qui seront jugées par deux chefs triplement étoilés : Christophe Bacquié, 3 étoiles et MOF, un cuisinier très technique et d’une grande précision qui marque le monde de la gastronomie par sa cuisine moderne et inventive, et Romain Meder, 3 étoiles, fer de lance d’une cuisine axée sur la naturalité et plus respectueuse de la planète.

Quel candidat parviendra à mettre en difficulté ses adversaires ? Qui se fera battre sur son propre terrain ? Et surtout, qui seront les deux finalistes de Top Chef saison 11 ?

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Top Chef Saison 13 Épisode 1

Top Chef Saison 13 Épisode 1

La 9e saison de La Meilleure Boulangerie de France (2022)

La 9e saison de La Meilleure Boulangerie de France (2022)

Objectif Top Chef 2021

Objectif Top Chef 2021

Petits Plats en Équilibre – Été 2021 sur TF1

Petits Plats en Équilibre – Été 2021 sur TF1

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).