La Brasserie Bellanger à Paris

La Brasserie Bellanger à Paris

Ouverte depuis le 24 avril 2019 au déjeuner, la Brasserie Bellanger à Paris propose une cuisine traditionnelle typique des brasseries parisiennes dont les recettes, retrouvées dans le carnet de cuisine de l’arrière-arrière Grand-Tante de Charly, sont remises aux goûts du jour !

J’adore cet endroit : une brasserie traditionnelle de qualité, bien franchouillarde et abordable (pas plus de 15 €). Certes, les recettes sont revisitées pour plus de modernité. Mais, on y retrouve avant tout des fondamentaux rassurants comme l’oeuf mayonaise ou le croque-monsieur. C’est simple et basique. Mais, pourtant tellement efficace et délicieux.

L’accueil est d’une gentillesse absolue : les serveurs sont vraiment chaleureux et courtois.

La décoration vintage est vraiment très sympathique : on se retrouve chez Mamie en toute contemporanité !

Brasserie Bellanger 140, rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Brasserie Victor Hugo à Paris

Brasserie Victor Hugo à Paris

La Brasserie Parisienne Rosie

La Brasserie Parisienne Rosie

Le Grand Café à Moulins (Allier)

Le Grand Café à Moulins (Allier)

L’Ane Rouge à Nice

L’Ane Rouge à Nice

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).