Les ribs classiques Madrange

Les ribs classiques Madrange

Ribs barbecue Original sont déjà précuits dans leur marinade. Ainsi, Madrange vous facilite la préparation et il n’y a plus qu’à les réchauffer en 5 à 10 minutes seulement !

Il y a 3 méthodes de cuisson

Au barbecue : Disposez le ribs sur la grille et laissez-le dorer 10 min sur chaque face, jusqu’à ce que la marinade caramélise.
Au four : Préchauffez le four à 180°C. Placez le ribs dans un plat. Faites chauffer 10 min en le retournant régulièrement.
Au micro-ondes : Mettez le ribs dans un plat. Réchauffez pendant 5 minutes à 600W, puis finir de le dorer au grill pendant 3 minutes.

Pour ma part, j’ai choisi la cuisson au four. J’ai décidé de l’agrémenter d’une sauce barbecue inspirée par Marmiton. Et j’ai ajouté des pommes de terre grenailles en accompagnement (la marque suggère des potatoes).

Les ribs sont bons et tendres (même si un peu trop gras à mon goût). Le découpe est délicate. Bref, un produit sympathique à assaisonner comme vous le souhaitez.

Prix Maximum Conseillé : 8,50 € – Poids : 650 grammes (pour 2 à 3 personnes selon votre appétit). Les ribs existent aussi à la Mexicaine et à la Provençale. Madrange dévoile également une gamme de demi-ribs, pour les petits comités.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le Miel du Domaine National de Chambord

Le Miel du Domaine National de Chambord

Twinings Russian Earl Grey

Twinings Russian Earl Grey

Le Thé Noir Russian Earl Grey Carrefour

Le Thé Noir Russian Earl Grey Carrefour

Frissons d’été : les Bâtonnets Givrés de la Maison du Chocolat

Frissons d’été : les Bâtonnets Givrés de la Maison du Chocolat

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).