Restaurant la Quincaillerie en Charente-Maritime

Restaurant la Quincaillerie en Charente-Maritime

Non loin de l’estuaire de la Gironde, à 15 minutes de Jonzac et 1 heure de Bordeaux, le petit restaurant gastronomique de La Quincaillerie vous accueille dans le cadre superbe d’une ancienne quincaillerie. Le chef cuisine pour vous une cuisine de produits frais de saison.

Depuis 2012 le restaurant obtient chaque année le BibPour 31 euros nous avons dégusté une entrée asperges et saumon, ou huîtres en crumble), un plat (poitrine de canard et gratin de courgettes) et un dessert (fraisier ou tout chocolat). Les apéritifs sont assortis de délicieux amuse-bouches, et le café accompagné de mignardises.

Les plats changent chaque semaine. Nous avons bien mangé, c’était bon et suffisamment copieux. Le lieu est très agréable, surtout l’étage. Au rez-de-chaussée la responsable est un peu trop omniprésente mais il est très agréable de voir le chef cuisiner. Tous lesFermé les soirs der dimanche, lundi et mardi.

30 rue de l’Hôtel de Ville 17130 Montendre – Réservation conseillée – www.restaurant-laquincaillerie.fr – 05 46 70 42 41.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le restaurant Seç à Paris

Le restaurant Seç à Paris

Le brasseur Italien Doppio Malto

Le brasseur Italien Doppio Malto

Le Banquet des Troubadours à Provins

Le Banquet des Troubadours à Provins

Pazzi le robot-pizzaïolo

Pazzi le robot-pizzaïolo

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).