La Légende d’Ashur-Sîn écrit par Anne Robillard

La Légende d’Ashur-Sîn écrit par Anne Robillard

Légendes d’Ashur-Sîn est une série de romans d’heroic fantasy de l’écrivaine québécoise Anne Robillard. Elle est la suite des séries à succès Les Chevaliers d’Émeraude, Les Héritiers d’Enkidiev et Les Chevaliers d’Antarès.

Quatre ans ont passé depuis que Wellan a été catapulté dans le monde parallèle. Nostalgique, il décide de retourner à Enkidiev avec Sierra, sa nouvelle épouse. Toutefois, il leur faut d’abord inspecter les forts des Chevaliers d’Antarès où se trame un horrible complot.

Leur mission terminée, Wellan et Sierra quittent Alnilam grâce au bracelet magique de Kimaati, sans savoir qu’ils sont suivis par une créature aux sombres desseins.

Parviendront-ils à destination ?

Comme d’habitude, Anne Robillard a sorti l’artillerie lourde : j’ai lu, je me suis attachée, j’ai aimé … Et, d’un coup c’est la dernière page du roman ! Le début de cette série est donc aussi passionnante que les précédentes.

On retrouve Wellan et Sierra après la guerre avec les Aculeos dont ils étaient sortis victorieux. La paix règne toujours sur le continent.

Editeur : Michel Lafon – Date de parution : 13 janvier 2022 – 330 pages – Prix : 16,95 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Girl, Serpent, Thorn écrit par Melissa Bashardoust

L’épée, la famine et la peste – Tomes 1 et 2 écrit par Aurélie Wellenstein

Vorrh – Tome 3 : Les Divis écrit par Brian Catling, la conclusion de la trilogie phénomène

Vorrh 1 écrit par B. Catling

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).