La malédiction des Dragensblöt – Tome 4 écrit par Anne Robillard

La malédiction des Dragensblöt – Tome 4 écrit par Anne Robillard

Un récit fantastique et débordant de mystères, au cœur d’un héritage familial trouble.

Terrible dilemme au château : alors que les fantômes veulent éviter qu’Amalrik, le fils d’Ulrik, ne rencontre Samuel et ne dévoile par mégarde sa présence à Sortiarie, la sorcière a juré de revenir tourmenter l’enfant jusqu’à ce que lui soit révélée la vérité. Qui doivent protéger les descendants : leur sauveur ou le petit innocent ?

Le pauvre musicien n’est pas au bout de ses peines ! Certain qu’exhumer le passé du vieux Viking brisera la malédiction, il ouvre la porte d’Esther, à l’époque où elle gagnait sa vie comme bonne, puis celle de Jonas, le tueur en série, au moment même où celui-ci hante les rues de Londres en quête d’une prochaine victime !

Comme les tomes précédents, cet opus est léger, facile à lire, magique. L’aventure reste très cohérente et les personnages évoluent avec brio et maturité.

Éditeur : Michel Lafon – Date de parution : 14 octobre 2021 – 320 pages – Prix : 16,95 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

L’épée, la famine et la peste – Tomes 1 et 2 écrit par Aurélie Wellenstein

Vorrh – Tome 3 : Les Divis écrit par Brian Catling, la conclusion de la trilogie phénomène

Vorrh 1 écrit par B. Catling

Dune – Chronique de Caladan – Tome 1 : Le Duc écrit par Kevin J. Anderson et Brian Herbert

Dune – Chronique de Caladan – Tome 1 : Le Duc écrit par Kevin J. Anderson et Brian Herbert

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).