Nos cœurs en Dissonance de Fleur Hana

Nos cœurs en Dissonance de Fleur Hana

Ou : Golden Boys tome 4

Elle lui ouvre les yeux. Il réveille son cœur.

Léonella enrage. Devenir l’assistante de Yoan, celui qu’elle aimait étant ado, fait ressortir toute la colère enfouie depuis des années. Comme à l’époque, il n’a d’yeux que pour Emma, la cousine de Léonella, une séductrice qui attise depuis toujours son désir sans jamais y succomber. Assister aujourd’hui encore à ce manège la révolte. Et quand Léo désapprouve, c’est plus fort qu’elle : elle le dit. Haut et fort.

Yoan est à bout. C’était pour rendre service à Emma qu’il a embauché Léonella, et voilà que celle-ci lui mène une vie impossible. C’est une assistante irréprochable, c’est vrai, mais avec son fichu caractère, elle ne cesse de le provoquer. Elle est la seule qui ose le mette face à ses contradictions, c’est ce qui la rend si exaspérante… et si indispensable.

Quatrième tome des Golden Boys, nous sommes ici en présence du Boss… du patron… Yoan. Drogué du travail, il est à la recherche de la perle rare qui pourra l’assister. Un soir lors d’une soirée mondaine il retrouve Emma. Son ancienne meilleure amie, son crush d’ado, celle dont il était éperdument amoureux à tel point que personne d’autre n’existait.

Léonella est la cousine d’Emma et aussi son opposé. Cette pin’up au caractère bien trempé déteste Yoan depuis l’adolescence et le jour où elle a compris qu’il ne la verrait jamais.

Pour faire plaisir à Emma, et la mettre dans son lit, Yoan embauche Léonella comme assistante, sans réel espoir qu’elle convienne pour ce poste.

Cette histoire, c’est une deuxième chance ! Celle de cet homme qui ouvre les yeux sur la vie, sur les gens qui l’entourent et qui accepte enfin de continuer à vivre malgré la culpabilité qu’il éprouve à l’égard de sa propre sœur. Celle de cette femme, ayant subi un harcèlement scolaire, qui s’assume devant les autres mais qui en fait est loin d’être sûr d’elle quand il s’agit de faire confiance à un homme. Après tout qui pourrait aimer une femme comme elle ? Avec ses rondeurs, ses tatouages et son caractère bien trempé ? Qui serait capable de lui tenir tête tout en respectant sa liberté ? Il va leur falloir s’amadouer, se trouver, se faire confiance et peut-être même s’aimer pour réussir à enfin vivre pleinement !

C’est un roman très sympa que nous offre ici Fleur Hana durant lequel j’ai beaucoup ri, je me suis reconnue en Léo et où j’ai adoré détester Emma. On a envie de hurler sur les personnages, surtout sur le côté borné de Yoan. Mais on s’attache très vite à ce couple, bien avant qu’ils découvrent eux même qu’ils sont ensembles.

Éditeur : Harlequin – Date de parution 22 avril 2020 – Prix du numérique: 6,99 € – 316 pages

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Black Bird’s Song par Mary Mattews

Black Bird’s Song par Mary Mattews

Landon & Shay – Tome 2 écrit par Brittainy Cc. Cherry

Landon & Shay – Tome 2 écrit par Brittainy Cc. Cherry

T’atteindre écrit par Elle Seveno

T’atteindre écrit par Elle Seveno

Broken Hope écrit par Alicia Garnier

Broken Hope écrit par Alicia Garnier

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).