L’étrangleur de Carter Street écrit par Anne Perry

Née en 1938 à Londres, Anne Perry vit aujourd’hui en Écosse. Le succès de ses romans policiers ne se sont jamais démenti.

Voici la réédition version collector chez 10/18 de la première enquête des Pitt publiée pour la première fois en 1979 (9 €).

Suffragette avant l’heure, rebelle dans l’âme, Charlotte Ellison n’aime pas le protocole. Et va le prouver en résolvant son premier crime.

Évidemment, nous sommes à l’époque Victorienne. Les descriptions des lieux sont déjà précis sous la plume de la romancière Britannique. L’ambiance est pesante. L’atmosphère inquiétante. On sent déjà tout le talent d’Anne Perry. Jusque dans la description pertinente de ses personnages y compris secondaires. Son écriture est déjà incisive et percutante.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Sable Noir écrit par Cristina Cassar Scalia

Projet Iceworm écrit par Simon Mockler

L’affaire Emmett Till écrit par J.M. Pottier

Le thriller Japonais La Maison Noire écrit par Yûsuke Kishi

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).