Cari Mora écrit par Thomas Harris

Cari Mora écrit par Thomas Harris

Des lingots d’or sommeillent depuis des années sous l’ancienne villa de Pablo Escobar à Miami Beach. Gangs et malfrats se battent pour mettre la main dessus.

Aujourd’hui, c’est au tour du maléfique Hans-Peter Schneider de tenter sa chance. Mais c’était sans prévoir la présence de la sublime Cari Mora, qui veille sur les lieux. En matière de violence et d’armes à feu, personne n’a rien à lui apprendre.

Entre désirs et instinct de survie, avidité et obsessions macabres, le mal se faufile à chaque page. Aucun auteur de ces dernières décennies n’aura autant exploré les démons. Thomas Harris, au talent terrifiant, revient ici avec un sixième roman événement.

Un Thomas Harris comme je les aime !! Le papa de la tétralogie Hannibal Lecter est de retour avec Cari Mora !! Préparez les épices !! Sous le soleil de la Floride, ça va chauffer ! La villa d’un célèbre trafiquant recèle bien des surprises. Des gros lingots d’or en fait , toute la clique mafieuse de la côte de Miami Beach se font la guerre pour savoir qui chopera la bicoque !! Sauf que , bah oui il y a un mais ! Ce mais s’appelle Cari Mora, Lara Croft à côté c’est de la guimauve les gars  !!

Elle veille au grain !! Tout le monde cherche une ressemblance avec le célèbre cannibale Hannibal, pas du tout !! Thomas Harris a changée de route , il exploite cette fois –ci le milieu mafieux mais c’est tout aussi violent !! Un Thriller qui claque sa mère !! C’est moi qui vous le dis !!

Pas un moment de répit, ne buvez rien avant la lecture car vous allez devoir aller aux petits coins et risque r de manquer quelque chose.

Donc, une plume qui décoiffe , votre estomac va faire des loopings pas piqués des hannetons !! Amis du genre foncez !! Le soleil de Miami va vous donné des coups de soleil !! Cari Mora des sueurs froides !! A lire au frais !!

J’ai adoré !! Même plus que ça , il faut le lire pour savoir ce que j’ai ressenti !! Merci Monsieur ! C’est une nouvelle fois un régal , hâte de lire la prochaine histoire !!

Allez à plus !!

Editeur : Le livre de poche – Date de sortie : 03 juin 2020 – 307 pages – Prix 7,70 € – Traduit de l’anglais (États-Unis) par Bernard Cohen.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Pile ou face écrit par James Patterson

Pile ou face écrit par James Patterson

Terminal 4 écrit par Hervé Jourdain

Terminal 4 écrit par Hervé Jourdain

La menace Andromède écrit par Michael Crichton

La menace Andromède écrit par Michael Crichton

Holiday écrit par T. M. Logan

Holiday écrit par T. M. Logan

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).