Fenêtre sur la peur écrit par Dean Koontz
Né en 1945 en Pennsylvanie, Dean Koontz publie son premier roman, Star Quest, en 1968, mais c’est La nuit des cafards (1980) qui le révèle au grand public. Depuis, une vingtaine de ses ouvres ont figuré en première place de la liste des best-sellers du New York Times. Dean Koontz a également écrit plusieurs ouvrages sous divers pseudonymes ; certains sont aujourd’hui vendus sous son véritable nom. Il réside à Newport Beach, en Californie.
Le cinquième et dernier volet des aventures de Jane Hawk, mue par la soif de justice et de vengeance, par Dean Koontz, l’un des auteurs Américains de thrillers les plus lus au monde.
Un jeune cinéaste visionnaire servant de proie lors d’une chasse d’un nouveau genre organisée dans le ranch d’un milliardaire…
Un hacker de génie qui s’infiltre dans les bases de données des officines gouvernementales pour collecter des informations ultrasensibles…
Un patron de la mafia de Las Vegas et un tueur psychopathe à la recherche d’un garçonnet pour l’éliminer…
Sa mère, Jane Hawk, ex-agente du FBI devenue la fugitive la plus traquée du pays, est déterminée comme jamais à venger la mort de son mari et à déjouer le complot du milliardaire qui finance des recherches génétiques illégales pour contrôler les cerveaux…
Jane Hawk semble désormais à portée de sa cible. Jusqu’à l’atteindre enfin ?
Ce final est absolument exceptionnel : je ne voyais pas bien comment cette saga pouvait se terminer. Et bien, l’auteur savait exactement où il voulait emmener son lectorat.
À la sortie, j’étais à bout de souffle !
Éditeur : L’Archipel – Date de parution : 06 février 2019 – 320 pages – Prix : 22 € – Traduit de l’Anglais (États-Unis) par Sebastian Danchin.