L’île des damnés écrit par Angélina Delcroix

L’île des damnés écrit par Angélina Delcroix

Après avoir obtenu une licence de génétique, Angélina Delcroix intègre l’école de gendarmerie avant de se former à la criminologie et à la psychothérapie. Depuis le succès de ses premiers romans, Ne la réveillez pas, Si je serais grande, Un peu, beaucoup, jusqu’à la mort et Synopsix, elle se consacre à l’écriture. Angélina Delcroix vit en Vendée.

Comment continuer à exercer son métier quand on ne croit plus en la justice de son pays ? L’adjudant Joy Morel est en plein doute quand elle est appelée pour une mission secrète. Sur une île perdue où s’érige un ancien hôpital psychiatrique au cœur d’une forêt hostile, le gouvernement a fait le choix d’envoyer les pires criminels : psychopathes, cannibales, nécrophiles… laissés en total liberté. Chloé, psychocriminologue venue sur l’île sous couverture pour mener une étude, et Rod, l’agent chargé de la protéger, ne donnent plus signe de vie. Pour espérer les sauver, Joy et son collègue Hoche doivent à leur tout intégrer cette sanguinaire communauté. Un aller vers l’enfer… sans promesse de retour.

Vous savez quoi ? J’ai une liste d’auteurs avec lesquels je ne tortille pas du popotin , leurs livres vont directement dans ma bibliothèque, et bien je vais devoir faire un tour chez nos amis Suédois pour avoir une nouvelle étagère ; tout simplement pour mettre les livres d’Angélina Delcroix !!

L’île des Damnés !! NOM D’UNE PATATE PAS CUITE !!!! Dès le prologue , deux options s’offrent à vous :

Tu continues et là, tu perds le neurone qui te reste, parce que le reste de l’histoire n’est pas piquer des hannetons et que tu es un/une maso du genre thriller comme moi

Tu files directement sur Amazon t’achetez la collection « Oui oui » parce que ledit prologue fout les jetons comme pas permis !!

Vous vous doutez bien que j’ai choisie la première option !! Je me soigne , ne vous inquiétez pas. Il y a deux fils rouge, le premier, l’adjudant Joy Morel est appelée pour une mission de recherche / sauvetage afin de retrouver une psychocriminologue et son garde du corps , sur une île où Kho Lanta à côté c’est Disney Land !! Franchement, la seule question que je me suis posée à ce moment là : « Qu’est ce que la fille fout sur une île qui abrite un hôpital psy !! Rempli de la pire vermine des tueurs et compagnie .Je vous passe les détails de la population » En fait, chloé, la psy, fait son travail tout simplement.Ca craint fortement du boudin !! Mais j’ai adorééé !! Une enquête pleine de suspens, de sursauts dans mon fauteuil, la perte de mon neurone aussi parce que l’enquête est complexe ; c’est de l’or en barre !!

A votre tour maintenant !! De plonger dans l’univers de l’île des damnés, mais je vous préviens ( Un peu tard, je l’avoue ) votre âme n’est pas certaine de survivre à cette histoire !! L’auteure et sa muse vont vous mettre la tête à l’envers !! Une ambiance glauque et glaçante, mais au final une satanée aventure qui vaut très largement le détour !!!!

Allez à la prochaine !!

Editeur : Hugo Publishing – Collection : Thriller/poche – Date de parution : 07 avril 2022 – 441 pages – Prix : 19,95 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Ne faites confiance à personne écrit par T.M Logan

Ne faites confiance à personne écrit par T.M Logan

La sentinelle écrit par Roz Nay

La sentinelle écrit par Roz Nay

Le sang de Manchester écrit par Vincent Radureau

Le sang de Manchester écrit par Vincent Radureau

La Caste des ténèbres écrit par Ludovic Lancien

La Caste des ténèbres écrit par Ludovic Lancien

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).