Emballage alimentaire réutilisable Beeswax Wrap de cire d’abeilles

Emballage alimentaire réutilisable Beeswax Wrap de cire d’abeilles

Il s’agit d’une belle alternative au film plastique et à l’aluminium. Ce produit est naturel et écologique (donc zéro déchet).

MyBeeswax est fabriqué à partir de tissu de coton biologique et de cire d’abeille naturelle. Ses propriétés anti-bactériennes et préservatives permettent aux aliments d’être conservé plus longtemps réduisant ainsi les déchets alimentaires ! Le produit est donc sûr pour la planète et pour nous.

Chaque emballage est conçu pour durer, vous pouvez le laver à l’eau froide et le faire sécher à l’air libre. Votre Beeswax conservera ses propriétés après le lavage. Il est également 100% biodégradable.

Avec ses 3 différentes tailles, vous pourrez conserver tout type d’aliments : fruits, légumes, fleurs, fromages, pains, collations fraiches …

La cire d’abeille contient des propriétés anti-bactériennes naturelles idéales pour conserver vos aliments !

Entretien : Lavez uniquement avec de l’eau et du savon ou liquide vaisselle avec votre main ou une éponge douce. Séchez et stockez votre emballage alimentaire dans un endroit sec.

Lot de 3 : grand, moyen et petit – Prix : 13,50 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Semaine du Développement Durable

Semaine du Développement Durable

La Baignoire, boutique cosmétiques bio et écologique à Paris

La Baignoire, boutique cosmétiques bio et écologique à Paris

Café en grains San Marco Terra Mia

Journée Mondiale des Océans

Journée Mondiale des Océans

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).