L’Ectomobile Lego

L’Ectomobile Lego

En amont de la sortie très attendue du film SOS Fantômes : L’Héritage en 2021, le groupe LEGO annonce le lancement de sa création la plus ambitieuse et aboutie, une des voitures les plus mythiques du grand écran, l’Ectomobile de SOS Fantômes.

Dans sa version constructible, cette voiture légendaire séduira à coup sûr les inconditionnels de SOS Fantômes autant que les fans de LEGO. Avec ses innombrables détails caractéristiques directement inspirés de la célèbre Cadillac Miller-Meteor de 1959 convertie en ambulance, elle apportera une touche vintage à toutes les collections de voitures LEGO. Cet ensemble très détaillé comprend les éléments et options indispensables à tout bon chasseur de fantômes en quête de ces macabres adversaires.

L’Ectomobile LEGO ravira tous les fans du film impatients de jouer leur propre version du nouveau  SOS Fantômes : L’Héritage. Équipé d’un détecteur mobile de fantômes activé grâce aux roues, d’un poste arrière à canon rotatif, d’un volant opérationnel et de nombreux autres équipements paranormaux soigneusement répartis sur le toit, cet ensemble est paré pour n’importe quelle chasse aux fantômes. Sans oublier la touche finale : les autocollants du logo de SOS Fantômes à apposer sur chaque portière.

La nouvelle Ectomobile SOS Fantôme est la reproduction de voiture la plus aboutie jamais conçue des jeux de construction LEGO et la toute dernière création parmi une collection de modèles LEGO basés sur des films. Ce kit de construction est destiné aux adultes, pour un vrai moment de détente. Cet ensemble contient deux nouveaux éléments de construction LEGO dont un pare-brise incurvé de 6 x 14 cm et un nouveau module de volant.

À propos de la création de l’Ectomobile SOS Fantôme LEGO, le designer Michael Psiaki a déclaré « J’adore concevoir des véhicules LEGO. Après avoir conçu l’Aston Martin DB5 de James Bond, repenser l’Ectomobile était un vrai challenge. Cette voiture représente la version la plus ambitieuse et aboutie jamais créée, regorgeant de détails fidèles et de clins d’œil. Je suis impatient que les amateurs de LEGO les découvrent en assemblant ce modèle.« 

L’Ectomobile SOS Fantômes LEGO contient 2 352 pièces et mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large. L’ensemble est disponible le 15 novembre 2020.

Prix conseillé : 199,99 € – Âge 18 ans et + – 2 352 pièces – Produit disponible directement sur le site LEGO.com et dans les boutiques LEGO.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Lego fête la Saint-Valentin 2021

Lego fête la Saint-Valentin 2021

LEGO réinvente l’esprit de Noël brique par brique

LEGO réinvente l’esprit de Noël brique par brique

LEGO STAR WARS™ : L’Enfant prend vie en briques LEGO

LEGO STAR WARS™ : L’Enfant prend vie en briques LEGO

La Maison Hantée Lego

La Maison Hantée Lego

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).