L’Orchestre Parfum, The first fragrance brand band : écoutez la musique du parfum

L’Orchestre Parfum, The first fragrance brand band : écoutez la musique du parfum

Six parfums d’exception, source de six pièces musicales originales…

Avec l’Orchestre Parfum, musique et parfum entrent en correspondance, approfondissant un accord unique, source d’émotion. Depuis 2017, L’Orchestre Parfum fait se rencontrer les plus grands parfumeurs et des musiciens exceptionnels. A chacun des six parfums, un morceau de musique est créé dans un même élan pour une osmose parfaite.

A l’occasion du lancement du parfum Piano Santal, voilà une occasion en or de découvrir la marque L’Orchestre Parfum, née d’une démarche synesthésique mettant en scène le parfum et la musique. Pour la première fois, la musique sublime les plus belles notes de la parfumerie. Depuis 2017, L’Orchestre Parfum crée des parfums unisexes conçus à la main par les plus grands artisans, parfumeurs, avant qu’un musicien renommé ne compose un morceau, inspiré par chaque fragrance.

Avec l’Orchestre Parfum, musique et parfum se rencontrent et dialoguent dans un accord inédit et unique. Nouvelles notes, nouveaux accords, nouvelles harmonies : Thé Darbouka, Cuir Kora, Encens Asakusa, Flamenco Néroli, Rose Trombone, et le dernier né Piano Santalsont là pour émouvoir nos sens. Que vous soyez fans de rock, de soul ou de sonorités atypiques, vous trouverez votre bonheur dans la gamme des six parfums.

Pour le devouvrir en vidéo, c’est par ici.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

2022, 10 ans de Stentors

2022, 10 ans de Stentors

OWARU met Final Fantasy 7 à l’honneur !

OWARU met Final Fantasy 7 à l’honneur !

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).