Via sensoria 2024 à la Cité du Vin à Bordeaux

Après une première édition réussie, le Parcours sensoriel de dégustation de la Cité du Vin à Bordeaux, Via Sensoria revient du 26 mars au 3 novembre 2024 pour une deuxième édition !

Via sensoria est une expérience originale et intimiste où sensorialité et dégustations se rencontrent au cœur d’espaces oniriques singuliers et où les participants sont invités à faire un voyage sensoriel inédit Au rythme des saisons.

Pour cette édition 2024, plusieurs nouveautés sont apportées : l’intégration d’éléments de sophrologie pour explorer encore davantage ses ressentis, une nouvelle sélection de boissons à déguster (vins du monde et boissons originales sans alcool) mais aussi l’ajout d’objets olfactifs à chaque saison ou de nouveaux éléments de scénographie.

J’ai beaucoup aimé ce parcours sensoriel : la décoration très moderne et l’ambiance hyper zen sont absolument géniales. Je e suis sentie parfaitement détendue et sereine tout au long du parcours.

Les dégustations sont tout à fait appropriées. Les animateurs / sommeliers sont très compétents.

C’est aussi l’occasion de (re) découvrir l’exposition permanente de la Cité du Vin après son renouvellement en 2023.

Véritable cœur de l’expérience de la Cité du Vin, l’Exposition permanente invite les visiteurs à découvrir sur 3 000 m² grâce à des technologies numériques et interactives, le vin sous ses multiples facettes (histoire, géographie, gastronomie, sciences, œnologie …).

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le Salon du Chocolat fait fondre Paris du du 30 octobre au 3 novembre 2024

Le salon pour enfants Kidexpo 2024 à Montreuil en région Parisienne

Balade dans les forêts d’Ile-de-France pour trouver des châtaignes

Balade dans les forêts d’Ile-de-France pour trouver des châtaignes

Les jardins du Manoir d’Eyrignac, près de Sarlat en Dordogne

Les jardins du Manoir d’Eyrignac, près de Sarlat en Dordogne

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).