Mariage et Châtiment, une comédie de David Pharao et mise en scène Jean-Luc Moreau au Théâtre Hébertot (Paris)

Ce matin-là, Édouard (Daniel Russo) ne savait pas qu’en faisant le mensonge que personne n’ose faire, le plus gros, l’ultime, THE mensonge, sa vie allait brusquement basculer.

Tel un tsunami, ce mensonge va détruire le couple qu’il forme avec Marianne (Jessica Borio), le mariage de son meilleur ami (Stephan Wojtowicz) et ruiner la foi qu’il avait en l’Humanité. Et comme Édouard est un honnête homme qui, d’ordinaire, fuit le mensonge comme la peste, toutes les manœuvres pour rétablir la vérité ne feront qu’aggraver sa chute. Et dans cette chute, Édouard entraîne tout le monde…

Du 23 mai au 12 août 2018 – Relâches le 30 mai et le 14 juillet – Du mercredi au samedi à 20h30 – Matinée dimanche à 16h30 – Durée : 1h50 – Théâtre Hébertot : 78 bis boulevard des Batignolles 75017 Paris – www.theatrehebertot.com – Réservations : 01 43 87 23 23.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

La Folle Histoire de France par la compagnie Terrence & Malik

La Folle Histoire de France par la compagnie Terrence & Malik

Le jeu de l’amour et du hasard de Marivaux au Lucernaire à Paris

Les pâtes à l’ail mis en scène par Jean Carol Larrive au théâtre des Mathurins à Paris

Les pâtes à l’ail mis en scène par Jean Carol Larrive au théâtre des Mathurins à Paris

Service Public

Service Public

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).