Dead of Summer, série horrifico-fantastique Américaine (2016)

Dead of Summer, série horrifico-fantastique Américaine (2016)

Dead of Summer fut la série horrifico-fantastique Américaine de l’été 2016 (Freeform – 10 épisodes de 42 minutes). Elle débarque en France deux ans plus tard, le 03 septembre 2018, sur Série Club.

Fin des années 80. Après avoir été fermé pendant des années, le camp d’été Stillwater s’apprête à rouvrir. Deb Carpenter, la nouvelle propriétaire des lieux, a rénové ce camp où elle a passé les meilleures vacances de son adolescence. Alex, Jessie, Cricket, Joel, Blair et Buvard, six anciens campeurs, se joignent à l’aventure en tant qu’animateurs. Mais, Amy, la « petite nouvelle » de la bande, qui fait de son mieux pour s’intégrer, a un mauvais pressentiment.

Ce qui s’annonçait comme un superbe été va se transformer en cauchemar… Car, si d’ordinaire les camps de vacances riment avec premiers baisers et premiers amours, le camp de Stillwater est davantage celui des premiers meurtres et des premières victimes…

Créée par les producteurs exécutifs de Lost – Les disparus et Once Upon A Time, cette série rappelle l’univers des films d’horreur des années 80 comme Vendredi 13, où des événements étranges surgissent dans le cadre idyllique des camps d’été.

Au casting, on retrouve Elizabeth Mitchell (Deb Carpenter) qui incarnait le docteur Juliet Carlson dans Lost – Les disparus, Mark Indelicato (Blair) qu’on a pu voir dans Ugly Betty et Elizabeth Lail (Amy) qui interprétait Anna dans Once Upon A Time.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Love and Death

Crystal Lake, la série adaptée de Vendredi 13

Falcon et le Soldat de l’Hiver. Retour sur la série

Falcon et le Soldat de l’Hiver. Retour sur la série

La série Américaine Pam & Tommy

La série Américaine Pam & Tommy

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).