Gossip Girl, nouvelle génération

Gossip Girl, nouvelle génération

GOSSIP GIRL EST DE RETOUR!

Développé par le showrunner Joshua Safran, auteur et producteur exécutif de la série originale, cette extension de ce classique de la culture pop nous ramène dans l’Upper East Side à la rencontre d’une nouvelle génération d’adolescents de l’école privée de New York.
9 ans après la fermeture du blog qui révélait les secrets de leurs prédécesseurs, ces élèves de l’élite new-yorkaise vont découvrir ce que l’on ressent quand on est pris pour cible sur les réseaux sociaux.

La série est basée sur les romans à succès de Cecily von Ziegesar et sur la série originale, développée par Josh Schwartz & Stephanie Savage, diffusée de 2007 à 2012 sur The CW.

GOSSIP GIRL explore comment les réseaux sociaux – et le paysage de New York lui-même – ont changé dans les années qui ont suivi.
Au casting de cette nouvelle génération : Jordan Alexander, Eli Brown, Thomas Doherty, Tavi Gevinson, Emily Alyn Lind, Evan Mock, Zion Moreno, Whitney Peak et Savannah Lee Smith.

GOSSIP GIRL est produit par Fake Empire et Alloy Entertainment en association avec Warner Bros. Television et CBS Studios. La série est écrite et développée par Joshua Safran de Random Acts, aussi producteur exécutif.  La production exécutive est également assurée par Josh Schwartz et Stephanie Savage de Fake Empire, et Leslie Morgenstein et Gina Girolamo d’Alloy Entertainment. Lis Rowinski de Fake Empire est co-productrice exécutive. Karena Evans réalise deux épisodes et le costumier original Eric Daman collabore de nouveau à la série.

Déjà disponible sur MYTF1 MAX !

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Charmed : le Reboot

Charmed : le Reboot

The Handmaid’s Tale

The Handmaid’s Tale

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir

She-Hulk Avocate une série Disney+

She-Hulk Avocate une série Disney+

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).