Quantico – Saison 3

Quantico – Saison 3

Trois ans après la fin de la seconde saison, Alex a refait sa vie en Italie. Cependant, elle se retrouve forcée à tout abandonner pour secourir Shelby. Pour la sauver Alex et Ryan vont faire appel à Owen, Harry et Jocelyn Turner, une ancienne agent au passé sombre qui connaît bien les ravisseurs de Shelby. Dans cette nouvelle saison, ils formeront ensemble une nouvelle équipe secrète chargée d’opérations clandestines …

Quantico est la série la moins crédible au monde. La première saison était déjà complètement improbable. Le deuxième était au mieux insolite, au pire douteuse. Mais, cette troisième bat tous les records d’invraisemblance. Le scénario est aléatoire (enfin quand j’écris scénario, je parle des deux lignes vaguement compréhensibles de résumé). Les acteurs croient à peine à l’évolution de leur personnage respectif. Quand à la réalisation, elle part dans tous les sens. Non, des explosions à tout va ne remplaceront jamais un peu de substance. Je trouve donc assez cohérent que la série soit annulée par ABC.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

La série Américaine Pam & Tommy

La série Américaine Pam & Tommy

Crystal Lake, la série adaptée de Vendredi 13

Willow, la série

Mercredi, une série Netflix créée par Tim Burton

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).