And & tome 1 par Mari Okazaki

And & tome 1 par Mari Okazaki

A 6 ans, Kaoru Aoki est une secrétaire médicale intérimaire. A cause de sa répugnance à être touchée par autrui, elle n’a jusqu’ici jamais eu de vraies relations amoureuses. Mais, à l’hôpital elle rencontre pour la première fois quelqu’un qui ne la laisse pas insensible: KôgaYagai, un chirurgien plus âgé qu’elle. Pour changer ce qu’elle est aujourd’hui ; Kaoru décide de réaliser son rêve : créer un salon de manucure ouvrant le soir, pour que les femmes actives puissent trouver un endroit où se détendre après une longue journée. L’occasion pour elle de prendre son envol…?

Les émois des premiers sentiments amoureux, c’est ce que découvre Kaoru.

Kaoru a des difficultés à avoir des contacts physiques avec les autres et cela depuis longtemps, un jour elle va découvrir une personne qu’elle va vouloir toucher. Pour qui elle éprouve quelque chose et cela va la perturber. Kaoru mène 2 vit le jour elle est secrétaire médical et le soir elle a son propre salon de manucure. Il lui aura fallu un temps pour trouver un local pour sa seconde activité. Cette activité lui permet de se calmer et d’exprimer sa créativité. C’est un ami quelque peu particulier qui va lui louer le premier étage de son local, car ils n’utilisent que le second pour leur agence de programmation. Shiro est un personnage énigmatique. Et une fille de son équipe va un peu secouer notre héroïne pour qu’elle commence enfin sa seconde activité rémunérée. Ces 2 personnages sont prometteurs de même que le docteur qui chamboule notre héroïne, et qui a un passif plutôt tumultueux. Le personnage de Kaoru et touchant, on sent qu’elle se cherche, et apprend à se découvrir.

J’ai été très intrigué par la couverture de ce manga au couleur pastel et blanc. Son titre aussi ne laisse pas indiffèrent And &, il interpelle même, j’ai bien aimé ce début prometteur, j’espère que la suite ne tardera pas trop !

Éditeur : Kana – Collection : Bigkana – Scénario et Dessin : Mari Okazaki – Date de parution : 19 mars 2021 – 192 pages – Prix : 7,45 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Angels of Death : Laissez la folie vous emporter

Angels of Death : Laissez la folie vous emporter

Zettai Karen Children Tome 48 par Takashi Shiina

Zettai Karen Children Tome 48 par Takashi Shiina

Assasssin’s Creed Dynasty : repartez en Chine !

Assasssin’s Creed Dynasty : repartez en Chine !

Yawara ! Tome 4 par Naoki Urasawa

Yawara ! Tome 4 par Naoki Urasawa

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).